recherche série tv ou téléfilm qui fichait la frousse

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
quantiflex

recherche série tv ou téléfilm qui fichait la frousse

Message par quantiflex » 05 août 2009 2:09

Dans ce téléfilm (ou série) americain des années 70, le méchant était immortel mais avait une faiblesse; il avait du diabète, les héros pensaient toujours l'avoir tué, mais son corps disparaissait tout le temps...
merci à vous tous... c'est passé entre 76 et 80 je dirais... et je mettais longtemps à m'endormir après... :D

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 05 août 2009 9:53

Ce méchant pourrait-il être une sorte de vampire ?

Je verrais bien ça sous forme de feuilleton français, mais c'est juste une impression...

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 05 août 2009 11:30

S'agit-il pê de L'Ile Perdue [The Lost Islands] (1976) mais je ne me souviens pas si le Grand Quizitor devenu immortel grâce à une certaine algue, était diabétique :shock:
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 05 août 2009 12:54

Generika, si quantiflex dit qu'il mettait du temps à s'endormir après, ce ne doit pas être L'île perdue qui passait l'après-midi, à moins qu'à l'époque il faisait une petite sieste après ou que sa peur restait en mémoire jusqu'à la fin de la journée ^_^ J'ai d'ailleurs revue cette série il y a deux ou trois ans, et je ne me souviens pas que le Grand Quizitor était diabétique.

Parmi les "immortels" dans les années 70, il y a bien celui de la série L'immortel, mais cela n'a pas l'air de correspondre : http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=575

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 05 août 2009 18:30

quantiflex aurait pu penser toute l'après-midi à ce personnage et de ce fait cauchemarder toute la nuit :mrgreen:
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

sweetking
Détective Cambrioleur

Message par sweetking » 05 août 2009 20:50

mais ce n'est clairement pas l'île perdue

Répondre