DA avec un cheval

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Seve

DA avec un cheval

Message par Seve » 21 oct. 2009 11:36

Bonjour à tous.

Je me suis inscrite sur ce forum, car cela fait très longtemps que je suis à la recherche du titre d'un dessin animé, dont malheureusement les souvenirs sont très vagues :?
Je me souviens que c'est avec des chevaux de "carrousels", qui deviennent vivants...
Pourriez-vous m'aider??

Merci d'avance!

Séverine

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3997
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 21 oct. 2009 15:22

Bonjour Seve !

Parmi les vagues de ce souvenir :wink: te souviens-tu si c'était une série ou seulement un téléfilm ou film d'animation. A quelle époque as-tu vu cela ? au siècle dernier sans doute :wink:

Cela m'évoque la fameuse scène du film produit par Disney Mary Poppins, mais dans ce cas les chevaux, bien que détachés du manège, restent de bois.

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 21 oct. 2009 15:43

J'ai bien pensé aussi à ce classique, mais je doute que ce soit ce qu'il recherche. :oops:

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3997
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 21 oct. 2009 15:53

Ce qu'elle recherche gosseboffe :wink: pour Mary Poppins, je ne pense pas que cela soit ça, mais c'était juste pour commencer à galoper dans nos recherches :wink: histoire de faire marcher un peu au trot mes neurones :wink:

sweetking
Détective Cambrioleur
Messages : 371
Enregistré le : 17 janv. 2004 20:30

Message par sweetking » 21 oct. 2009 18:50

ne serait ce pas dans l'épisode de gigi "l'ordinateur magique" où les chevaux quittent le carrousel ?

Avatar du membre
Generika
Justicier Masqué
Messages : 570
Enregistré le : 22 mars 2006 14:05

Message par Generika » 21 oct. 2009 19:30

Le Cheval de Feu [Wildfire] (1986) dans l'épisode 02 Visite au Pays des Merveilles ?
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

Seve

Message par Seve » 27 oct. 2009 15:13

Generika a écrit :Le Cheval de Feu [Wildfire] (1986) dans l'épisode 02 Visite au Pays des Merveilles ?
Aaaah, peut-être bien ça...

Non, Mary poppins ce n'est pas ça lol

C'est effectivement avec un cheval à la crinière rouge, et je n'aurais gardé que ce souvenir de carrousel sur la série :wink:

Répondre