Fiches chanteurs de génériques

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Brandonhill
Détective Cambrioleur

Fiches chanteurs de génériques

Message par Brandonhill » 06 déc. 2009 18:27

Bonjour à tous,

En cherchant sur google des photos de Nick Carr qui est notamment le chanteur du générique de MASK, je suis tombé sur une fiche qui parlait de lui sur planète jeunesse. Ma question c'est de savoir où faut-il se rendre sur le site pour voir ce genre de fiches? J'espère que vous m'éclairerez. Merci à vous. A bientôt.

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 06 déc. 2009 18:46

Sur la page d'accueil, en haut, tu cliques sur "individus" et tu trouveras une liste des différentes professions et des noms s'y raccordant. Mais tous les noms ne donnent pas droit à un petit article comme celui de Nick Carr, mais il y en a tout de même un assez grand nombre.

Ce sont les mêmes fiches auxquelles on a accès sur la fiche de chaque oeuvre en cliquant sur les noms du staff.

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 06 déc. 2009 19:11

Salut Captain Jack,

Je dois t'avouer que j'ai regardé mais je ne vois pas "individus" sur la page d'accueil. Peut-être que j'ai mal regardé. Pourrais-tu me dire précisément à côté de quoi ça se trouve? Merci d'avance.

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 06 déc. 2009 19:20

Excuse-moi Brandon, j'ai dis une bêtise, ce n'est pas sur la page d'accueil, c'est sur celle des fiches, juste en dessous du bandeau de présentation : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php

Les fiches accompagnées d'un petit article sur la personne sont marquées par ce petit signe Image

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 06 déc. 2009 22:51

Captain Jack a écrit :Excuse-moi Brandon, j'ai dis une bêtise, ce n'est pas sur la page d'accueil, c'est sur celle des fiches, juste en dessous du bandeau de présentation : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php

Les fiches accompagnées d'un petit article sur la personne sont marquées par ce petit signe Image
Merci beaucoup Captain :wink: En fait, j'avais trouvé, mais j'ai complètement oublié de te le dire. A bientôt et merci.

Répondre