petite fille magicienne

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
picnicploc

petite fille magicienne

Message par picnicploc » 02 sept. 2010 16:25

Bonjour à tous,

Je recherche un dessin animé- manga diffusé dans les années 80 (sur la 5 je crois) où il y avait un petite fille qui recitait une formule magique du genre "picnicploc" ou "plicplicploc"!!! :roll:

J'ai vu qu'il y avait de nombreux dessins animés dans le genre "petite fille magicienne" dont gigi, ou vanessa et le pays des rêves.... Mais je ne sais pas dans lequel il s'agit d'une formule du genre "picnicploc"!! :?:

Je me souviens également d'une jeune fille qui sortait d'un livre après l'incantation de cette fameuse formule....

Mes souvenirs ne sont pas plus précis, pourriez vous m'aider?....

Merci par avance :D

Taurre
Schtroumpf Farceur
Messages : 10
Enregistré le : 31 août 2010 14:05

Message par Taurre » 03 sept. 2010 11:05

Salut,

Serait-ce le dessin animé "Creamy merveilleuse Creamy" ? Avec sa formule magique "Pampulilu" ?

Générique

Avatar du membre
Kurama
Archiviste voxophile
Messages : 1897
Enregistré le : 08 déc. 2003 20:20

Re: petite fille magicienne

Message par Kurama » 03 sept. 2010 11:47

picnicploc a écrit :Je me souviens également d'une jeune fille qui sortait d'un livre après l'incantation de cette fameuse formule....
Pour ça, je pense à "Magique Tickle/Drôle de fée" sauf que ce n'était pas sur La*5.
http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =310&sec=1
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

Répondre