Une série macabre

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
klaark
Justicier Masqué

Une série macabre

Message par klaark » 25 nov. 2010 19:02

Un collègue m'a demandé le titre d'une série dont il avait vu la bande-annonce dans une K7 des Tortues Ninja (je le cite) "un truc très très creepy (et qui avait aussi le logo IDD si j'me souviens bien - au fait, c'est quoi ça IDD ?), en animation de marionnettes je crois. On les voyait faire la fête de manière assez malsaine, et parmi les persos étranges, il y avait une dame qui avait une bouche placée dans le bas-ventre."

Se serait donc une série distribuée (et/ou produite) par IDDH, donc...
Je n'ai rien trouvé sur le site qui corresponde à la description depuis la fiche de la firme.

Est-ce que ça vous dit quelque chose?

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 25 nov. 2010 20:18

Peut-être était-ce une série du genre Bioman. Ce n'est pas une série de marionnettes évidement, mais le souvenir concernant celles-là est peut-être du à un passage avec des ''méchants pas beaux'' de l'Empire Gear ou Souterrain pour Maskeman. Mais je m'aperçois en écrivant que si c'était cela, ton ami devrait s'en souvenir, Bioman étant très connu...

klaark
Justicier Masqué

Message par klaark » 27 nov. 2010 11:41

Selon lui, il est possible qu'il ait associé le logo IDDH directement avec les Tortues Ninja et que la série en question n'aurait pas de rapport direct avec la société, du coup... :?

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 27 nov. 2010 12:57

Cela me fait penser que ces derniers jours, médiatiquement, Alzheimer était d'actualité :wink:

Répondre