Jungle Boy

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Jungle Boy

Message par Captain Jack » 04 sept. 2011 2:19

J'aurai besoin d'une petite confirmation car je ne sais plus très bien. J'ai dans mes notes ce titre de série ou autre Jungle Boy, l'enfant de la jungle qui a été diffusée dans le cadre de la programmation de Décode pas Bunny en septembre / octobre 1999. Le plus récent programme qui correspondait alors à ce titre était le film du même nom réalisé en 1998 par Allan A Goldstein http://www.myskreen.com/dessin-anime-et ... -la-jungle
Mais je doute que ce soit cela. Une petite idée ?

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 04 sept. 2011 10:56

J'ai sommairement recherché, mais j'avoue que je vois pas ce qui pourrait correspondre. Perso, ça ne me dit rien du tout...

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 04 sept. 2011 12:18

Merci Kahlone ! oui il y a plusieurs ?uvres avec ce titre, mais je ne vois pas très bien non plus laquelle aurait pu être diffusée, surtout dans le cadre de Décode pas Bunny qui était il me semble essentiellement réservé aux courts-métrages des Looney Tunes.

La trace de diffusion que j'ai se situe exactement le samedi 2 octobre 1999, à 17h30, juste avant que ne soit diffusé le court-métrage de Daffy Duck dans Conrad le marin (Conrad the sailor, 1942)

Répondre