recherche nom d'une serie jeunesse
recherche nom d'une serie jeunesse
bonjour je cherche a identifier cette serie jeunesse Ce que je me souviens, c'est l'histoire. En gros, un avion transportant deux enfants, un frère et une soeur, s'écrasait en plein milieu de l'Afrique dans une forêt. Apparemment, cette forêt devait être inviolé puisque seuls des descendants d'Anciens Egyptiens y vivaient dans une cité secrète. Une jeune fille les dirigeait en tant que reine. Y avait des complots je crois... La chaine de diffusion devait être soit la RTBF (chaine belge) soit France 3. est que cela parle a quelqu'un ?
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Pour le moment cela va être dur Benjamin car à par le titre français, et tes souvenirs, cela ne nous permet pas de savoir exactement de quelle série il s'agit. En tout cas, à cet horaire, le dimanche vers 19h30, c'était de mémoire d'assez courtes séries qui étaient proposées. Ce qu'il faudrait, c'est un Télé 7 Jours ou autres de l'époque et là il y aurait au moins le nom du réalisateur ou une autre indication qui permettraient facilement de trouver des pages sur internet la présentant. Patience 

- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Après des recherches intensives...
In Desert and Wilderness [W pustyni i W puszczy] (POL, 1974) une mini-série de Wladyslaw Slesicki avec Edmund Fetting, Stanislaw Jasiukiewicz, Tomasz Medrzak et Monika Rosca

Visible sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=daL4PY8yyV0
In Desert and Wilderness [W pustyni i W puszczy] (POL, 1974) une mini-série de Wladyslaw Slesicki avec Edmund Fetting, Stanislaw Jasiukiewicz, Tomasz Medrzak et Monika Rosca

Visible sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=daL4PY8yyV0
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Super Generika ! j'avais un peu cherché mais que du côté anglo-saxon.
En tout cas, cela va être difficile à voir ou revoir en VF.
Le roman a été traduit il y a déjà un certain temps, une autre époque ^_^ avec pour titre Le gouffre noir. Écrit par Henry Sienkiewicz, célèbre notamment pour son Quo Vadis ?.

En tout cas, cela va être difficile à voir ou revoir en VF.
Le roman a été traduit il y a déjà un certain temps, une autre époque ^_^ avec pour titre Le gouffre noir. Écrit par Henry Sienkiewicz, célèbre notamment pour son Quo Vadis ?.