20 000 Lieues dans l'Espace

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Texasflood

20 000 Lieues dans l'Espace

Message par Texasflood » 10 juin 2012 22:21

Salut les mecs !

Je recherche pour mon fils de 6 ans cette magnifique série animée en DVD pour la faire connaitre à mon gosse qui ayant visionner un épisode sur Dailymotion ne me lâche plus d'un poil afin que je le lui achète mais seulement pas de sortie DVD, je dirais même que ce petit bijou est absent sur ce support.

Avez vous quelques idées à me soumettre ? sinon je suis cuis cuis cuis cuis !

A vos plumes ! il faut impérativement me sauver de la noyade, j'ai une vie de famille, moi ! :lol:

Merci infiniment d'avance pour votre aide ! :wink:

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10005
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 12 juin 2012 7:41

Bienvenue sur ce forum. :wink:
J'espère que quelqu'un pourra te fournir les infos demandées. :)
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Texasflood

Message par Texasflood » 13 juin 2012 23:30

Je suis désespéré de constater qu'aucune sortie DVD est disponible à ce jour, mon fils est entrain de me mener la vie dure et je ne sais pas si je vais tenir sa cadence infernale. Finalement, je vais certainement opter pour un combat à la loyal avec lui pour en découdre, je ne suis pas sur de sortir vainqueur car il fait du judo depuis 1 an, enfin j'aurais au moins essayer de rester en vie. :lol:

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 14 juin 2012 11:29

Et non malheureusement, aucune sortie DVD ni en France ni à l'étranger. D'ailleurs, nous avions déjà eu du mal à trouver des images de bonne qualité à l'époque où nous avions fait la fiche sur le site...

Bon courage avec le fiston :wink:

Répondre