Recherche depuis longtemps un manga des 80-90

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
cha16

Recherche depuis longtemps un manga des 80-90

Message par cha16 » 06 août 2012 18:05

Bonjour, je sollicite l'aide de connaisseurs ou connaisseuses en manga pour en retrouver un que j'ai adoré étant jeune (j'en ai 20 aujourd'hui) et à l'époque je devais avoir pas plus de 8 ans et oui ^^

Je vais le décrire le plus précisément possible.

Au début, il y a une bataille, deux armées se faisant face le chef d'une des deux trancha la tête de l'autre et je sais que plus tard celui ci restera tout de même en vie car à la fin ils se combattent car lui à la tête tranché à tuer la femme que l'autre aimé. Celle ci était une samourai habillée d'un kimono violet et elle était doté d'une capacité, celle d'avoir du poison en elle et un pouvoir de guérison également.

Ensuite je sais aussi que l'homme (celui qui a tranché la tête) a un prénom qui sonne comme ceci : Djubai ou djudai un truc comme ça et il porte un kimono kaki et au cour du film il sera empoisonné par un ennemi et c'est la fille qui le sauvera . . .

Je sais pas si c'est clair en tout cas je fais de mon mieux ^^ Merci de m'informer si vous avez le moindre doute ! Cordialement.

Avatar du membre
Hika
Justicier Masqué
Messages : 588
Enregistré le : 24 mars 2006 10:31

Message par Hika » 06 août 2012 19:11

"au pif", Ninja Scroll ?

EDIT : après avoir vu des images et synopsis, ça a l'air d'être ça.
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

cha16

Message par cha16 » 07 août 2012 13:41

Oh oui super c'est ça ! Merci beaucoup t'imagine même pas comme je suis contente =)

Répondre