Megaman

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Megaman

Message par routin » 25 nov. 2013 22:23

Voilà un cas assez curieux,
je me souviens que les bandes-annonce de l'émission jeunesse TF! (aux alentours de 1997) a annoncé la série animé du jeux vidéo Megaman (produit par le studio américain Ruby-Spears), cependant, j'ai eu beau vérifié l'émission pendant toute la mâtiné, je n'ai vu aucune trace du programme, la diffusion de cette série reste pour moi un mystère.
Sinon, est-ce que ça vous dit quelque chose ?

asakura
Justicier Masqué
Messages : 578
Enregistré le : 14 févr. 2007 11:59

Message par asakura » 30 nov. 2013 15:54

D'après la fiche sur le site, la première série date de 2002 et a bien été diffusée dans l'émission.

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1892
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 30 nov. 2013 17:04

asakura a écrit :D'après la fiche sur le site, la première série date de 2002 et a bien été diffusée dans l'émission.
Je crois qu'il parle de la série US et non de NT Warriors.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

routin
Prince en exil
Messages : 1045
Enregistré le : 16 sept. 2004 10:22

Message par routin » 30 janv. 2016 12:52

En tout cas, cette très ancienne série a bénéficier d'une version française, vu qu'ils montraient un extrait doublé, je suppose qu'elle n'a pas pu être diffusé car les diffuseurs ne voyait plus un intérêt commercial pour un jeu sur une console en fin de vie. peut être qu'il y a eu une diffusion sur le câble ?

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 20 avr. 2017 14:34

routin a écrit :En tout cas, cette très ancienne série a bénéficier d'une version française, vu qu'ils montraient un extrait doublé, je suppose qu'elle n'a pas pu être diffusé car les diffuseurs ne voyait plus un intérêt commercial pour un jeu sur une console en fin de vie. peut être qu'il y a eu une diffusion sur le câble ?
Je confirme que ça a été doublé, Jean-Yves Jaudeau a adapté tout ou une partie des épisodes.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre