Bonjour à toutes et tous,
je recherche une espece d'émission tv pour enfant qui passait sur TPS
des droles de peluches (marionettes ?) se déplaçaient en camping car ou bus , je ne sais plus, et allait à la rencontre de veritables enfants, si je me souviens bien ils faisaient des loisirs créatifs ... impossible de me rappeler du nom de cette petite emission animées,
le camping car faisait des bulles je crois, et des arc en ciels.
ca fais au moins 2 voir 3 ans que j'ai des images en tete, mais pas de nom à mettre dessus !
merci beaucoup de votre aide !!
Emission une peluche bleue passant sur TPS(ancien canalsat)
en cherchant sur internet, une autre personne semble chercher le meme truc que moi ! elle le décrit ainsi si ca peut aider :
"dessin animé comme les télétubbies ou 5 rue sésame, ce sont des extraterrestres qui découvrent la terre, vivent dans un camion et qui dorment dans des hamacs dans leur camion ils doivent etre 3 ou 4 et l'un deux est une fille"
le camion ou camping car serait jaune ou couleur or, je me souviens qu'il y a avait quelque chose d'arc en ciel, peut etre une roue arc en ciel sur le toit de ce camion ?!
"dessin animé comme les télétubbies ou 5 rue sésame, ce sont des extraterrestres qui découvrent la terre, vivent dans un camion et qui dorment dans des hamacs dans leur camion ils doivent etre 3 ou 4 et l'un deux est une fille"
le camion ou camping car serait jaune ou couleur or, je me souviens qu'il y a avait quelque chose d'arc en ciel, peut etre une roue arc en ciel sur le toit de ce camion ?!
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Bonjour Lalie !
Heureux de ta redécouverte !
C'est donc une série de la Jim Henson Company !
Elle a été diffusée semble-t-il sur Télétoon à partir de novembre 2001 alors qu'elle était diffusée au Royaume-Uni entre janvier 2001 et janvier 2002.
http://muppet.wikia.com/wiki/The_Hoobs
Heureux de ta redécouverte !
C'est donc une série de la Jim Henson Company !
Elle a été diffusée semble-t-il sur Télétoon à partir de novembre 2001 alors qu'elle était diffusée au Royaume-Uni entre janvier 2001 et janvier 2002.
http://muppet.wikia.com/wiki/The_Hoobs