Recherche titre d'un épisode

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
alice

Recherche titre d'un épisode

Message par alice » 01 juil. 2014 9:03

Bonjour, dans les années 75/82, j'ai regardé un épisode certainement dans temps X mais pas sûre. Résumé : un homme tombe amoureux d'une femme alors que celle-ci est mariée. Il lui envoie souvent des cadeaux, fleurs, jusqu'au jour où il lui envoie son avant bras/main dans une boite de fleurs. Elle part avec son mari jusqu'à l'appartement du "fou" et pensant qu'il est mort, ils le balancent dans un vieux puits dans le désert à la sortie de la ville. Mais l'homme n'est pas mort, il remonte d'un seul bras par la corde du puits et essaie d'entraîner la femme avec lui dans le fond. Cet homme s'appelait Tony Jack. Impossible de me souvenir du titre, ni de la série. Je souhaiterais offrir cet épisode à mon frère pour son anniversaire. Merci bcp pour votre aide

Avatar du membre
Generika
Justicier Masqué
Messages : 570
Enregistré le : 22 mars 2006 14:05

Message par Generika » 01 juil. 2014 11:00

Voyage dans l'inconnu [Tales of the Unexpected] (1977) épisode 6 Les forces du diable [The Force of Evil] avec Lloyd Bridges et Pat Crowley

Teddy Jakes, un assassin violeur libéré sur parole, retourne dans une petite communauté pour terroriser le docteur dont le témoignage l'a envoyé en prison. La famille du docteur est amené à tuer Jakes pour mettre un terme à la terreur que celui-ci a imposé. De fait l'horreur ne fait que grandir et le docteur doit finir par se rendre à l'évidence : Jakes a ressuscité...

Une Fiche sur le Site Le Magazine des Séries
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

alice

Message par alice » 01 juil. 2014 19:30

Merci beaucoup, par contre je suis nulle pour tout ce qui est de trouver un site où je peux acheter cet épisode, pouvez vous me conseiller, je vois que vous vous y connaissez super bien. Merci

Avatar du membre
Generika
Justicier Masqué
Messages : 570
Enregistré le : 22 mars 2006 14:05

Message par Generika » 01 juil. 2014 19:55

L'épisode est visible sur Youtube en VO
http://www.youtube.com/watch?v=iwaWtT2ehGc
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

alice

Message par alice » 01 juil. 2014 20:26

Merci merci merci

alice

Message par alice » 03 juil. 2014 22:49

Est ce que c'est trop demandé d'avoir un lien pour le voir en français? Je sais j'abuse

Répondre