Recherche de DA

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Akira19844891

Recherche de DA

Message par Akira19844891 » 12 nov. 2014 22:16

Bonjour a tous, j aimerais solliciter une derniere fois votre aide. Cette fois je recherche un dessin animé que j ai d au voir fin des années 80, cette un dessin animé mais le générique de début est avec des vraies personnes mais je ne crois pas que ce soit Kidd Vidéo parce que ce que j ai en mémoire ne colle pas forcement avec Kidd Vidéo mais bon comme avec les mondes engloutis ma mémoire a probablement un peu déformé la réalité. Quoi qu il en soit je me rappelle d un jeune gars ayant ptet 18 ans qui monte des escaliers métalliques en exterieur qui menant a un petit passage en hauteur comme un petit pont métallique dans une ville, on le voit venir de profil a distance d une dizaine de mètres puis arrivé en haut il se tourne de face en s aggripant aux rebords des 2 cotés du petit pont et s arrète sur place. Sinon je me rappelle d une scène, les 4 ou 5 héros se battent contre des genre de zombies le soir dans une ville, je crois qu ils envoyent des rayons avec leurs guitards et je crois me rappeller une musique un peu angoissante pendant la scène, ils sont plus ou moins encerclé par les monstres. Ca pourrai etre kidd video mais l ambiance me semble ètre plus sombre et le générique de début ne colle pas avec ce que j ai en mémoire. Svp c est la seule chose de mon enfance que je dis retrouver. Merci d avance

Répondre