ce n'est pas exactement pour moi, mais j'aimerai aider un internaute à la recherche d'un anime diffusé dans les années 70-80 au Québec. L'auteur précise surtout qu'il s'agit d'un DA de science-fiction. Or j'ai fait une petite liste de quelques séries japonaises diffusées au Québec à l'époque et je n'ai repéré que Marine Boy. Je ne pense pas qu'il s'agisse de celui-ci. Je sais aussi que Goldorak, Elfie et Albator y ont été diffusés. Si un membre québécois se souvient des séries type SF diffusées sur les chaînes ou en VHS (sait-on jamais), qu'il n'hésite pas à m'en faire part !
Je suis ouverte à toute aide éventuelle

PS : j'ai déjà regardé sur le site emissions.ca, je n'ai pas trouvé plus que ce que j'avais déjà indiqué dans ma liste.

comme veggie 11 j'avais fait une recherche systématique des séries de SF des années 70 avec le listing d'Animemorial sans trouver. Il faudrait peut-être redemander à la personne qui recherche de décrire à nouveau son souvenir, peut-être y aurait-il un nouvel élément qui pourrait aider.
 comme veggie 11 j'avais fait une recherche systématique des séries de SF des années 70 avec le listing d'Animemorial sans trouver. Il faudrait peut-être redemander à la personne qui recherche de décrire à nouveau son souvenir, peut-être y aurait-il un nouvel élément qui pourrait aider.