Episode Looney Tunes

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
GreenSnake
Schtroumpf Farceur

Episode Looney Tunes

Message par GreenSnake » 23 mai 2015 15:44

Je recherche un épisode de Looney Tunes / Merrie Melodies
sur l'histoire d'un chien et un chat en cavale après s'être échappé du fourgon de la fourrière, ils essayent par tous les moyens de briser les menottes qu'ils ont à leur cheville (en mettant les menottes sur les rails d'un chemin de fer par exemple etc) Le chien ressemble à Spike que l'ont peut voir dans les titi et grosminet.

Merci d'avance

Mr Hawk
Prince en exil

Message par Mr Hawk » 24 mai 2015 19:07

Je ne vois que D'Fightin' Ones où en l'occurrence c'était plutôt le chat qui était remarquable puisqu'il s'agissait justement de pas moins que ce cher éternel poissard de Grosminet.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

GreenSnake
Schtroumpf Farceur

Message par GreenSnake » 25 mai 2015 0:49

Merci c'est bien ça.
Marrant de voir comment le temps déforme la mémoire.

Godai
Joyeux Loufoque

Message par Godai » 25 mai 2015 22:32

Mr Hawk a écrit :Je ne vois que D'Fightin' Ones où en l'occurrence c'était plutôt le chat qui était remarquable puisqu'il s'agissait justement de pas moins que ce cher éternel poissard de Grosminet.
Ca m'a tout l'air d'être un hommage au film "La chaîne / The Defiant Ones", avec Tony Curtis et Sidney Poitier (http://french.imdb.com/title/tt0051525/).
Flashback TV - http://fbtv.org/

douceclara

Re: Episode Looney Tunes

Message par douceclara » 22 juil. 2015 5:39

GreenSnake a écrit :Je recherche un épisode de Looney Tunes / Merrie Melodies
sur l'histoire d'un chien et un chat en cavale après s'être échappé du fourgon de la fourrière paris shuttle, ils essayent par tous les moyens de briser les menottes qu'ils ont à leur cheville (en mettant les menottes sur les rails d'un chemin de fer par exemple etc) Le chien ressemble à Spike que l'ont peut voir dans les titi et grosminet.

Merci d'avance
Bonjour, je ne sais pas quel est le nom du dessin animé mais je pense que tu peux le voir sur youtube par exemple.

Mortalpiegeur
Fou du volant

Message par Mortalpiegeur » 26 juil. 2015 19:38

moi ca me rappelle un peu un des animés des animaniacs avec un chat et un chien qui recherche une famille la chatte s'appellait rita elle aimait chanter ^^ (désoler si c'est un peu H.S^^mais j'ai penser a ca d'un coup ^^).

Répondre