[Trouvé][Nucléa 3000]Dessin animé avec extra-terrestre

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Gunnar
Schtroumpf Farceur
Messages : 13
Enregistré le : 12 janv. 2012 17:22

[Trouvé][Nucléa 3000]Dessin animé avec extra-terrestre

Message par Gunnar » 28 juil. 2015 16:18

Bonjour, je possède que de très vagues souvenirs du dessin animé. Je suis pratiquement sûr qu'il était japonais et du début des années 80. Il passait à la télévision française. Je pense que c'était une série, mais je ne peux le garantir.

Dans le souvenir que j'ai d'une scène en particulier, il y avait deux(trois au max) enfants et un ami à eux extra-terrestre, d'aspect plutôt féminin avec une silhouette fine et de couleur plutôt bleu, qui a comme vaisseau quelque chose qui s'approche qu'une soucoupe volante.
Je crois que les méchants de l'histoire (des humains adultes) voulaient obliger l'extra-terrestre à faire quelque chose de salaud, sûrement grâce à sa technologie, car ils détenaient des membres de son peuple en otage qu'ils menaçaient d'exécuter pour faire pression.
Je ne sais plus comment, mais ça part en vrille, les otages sont exécutés, je crois que c'est assez violent d'ailleurs, du genre à la mitraillette à bout portant, et l'extra-terrestre, pour empêcher une catastrophe, se sacrifie en écrasant son vaisseau sur le "truc" qui risquait de la provoquer sous les yeux des enfants.

J'espère que cette très vague description vous dira quelque chose.

Cordialement.
Modifié en dernier par Gunnar le 28 juil. 2015 19:08, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 28 juil. 2015 16:54

Ça m'a tout l'air d'être le film NUCLEA 3000 ça... ;)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Gunnar
Schtroumpf Farceur
Messages : 13
Enregistré le : 12 janv. 2012 17:22

Message par Gunnar » 28 juil. 2015 19:01

Quand j'ai tapé le titre dans un moteur de recherche, les images m'ont immédiatement fait percuter, c'est bien ça.

Merci à toi et bravo.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 28 juil. 2015 19:06

Nous en avons une fiche ;)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Répondre