[trouvé : Koussi Koussa] marionnettes Récré A2

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 10 déc. 2007 19:36

Up annuel ! mdr
Bon, je suis entré en contact avec l'auteur ^^
Donc j'espère pouvoir ENFIN proposer quelque chose dans les mois qui viennent sur ce titre. Je suis content ! Il était d'ailleurs ravi que quelqu'un se souvienne de la série lol ^_______^

Rien n'est impossible à PJ loooool :p

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 11 déc. 2007 16:32

Tiens nous au courant!! :P

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 08 janv. 2008 13:31

UUUUUUUUUUUP !!!!!!! :D

Après 4 ans de recherche et de patience mdrrr.... Je suis en mesure de résoudre le problème !
J'ai en ma possession la série, un grand merci à l'auteur lui-même !
La fiche sera publiée d'ici quelques semaines, le temps d'éplucher tout ça, de faire des captures etc.
Grand grand grand merci à Mr Morati !!

Alors sinon, il s'agit bien d'une série de marionnettes.
La série s'appelle donc Koussi-Koussa et le titre trompeur de l'hotel coucou est donné car c'est le nom de l'hotel des héros et on l'entend de façon récurrente dans le générique (d'ailleurs, c'est l'hotel Koukou, contraction du début des noms des héros).
Il y a bien les personnages montrés plus haut, dont la rat portugaise qui fait le ménage (lol), Juju la cantatrice et le colonel (un chien anglais).
J'avais fait par contre amalgame : la chenille est bien présente mais c'est l'animal de compagnie de Juju. Un autre personnage tout vert (avec en effet un chapeau), sorte d'escargot qui vient hiberner, apparait dans un épisode pour se transformer à la fin ^^

Plus d'infos au travers de la fiche, donc, très bientôt ! :D

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 08 janv. 2008 14:22

Super Kalhone!!! :P J'aimerai bien revoir cette série!! :oops:

Répondre