recherche dessin anime de noel 1989 eric et compagnie

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
benjamin
Détective Cambrioleur
Messages : 332
Enregistré le : 17 avr. 2012 20:15

recherche dessin anime de noel 1989 eric et compagnie

Message par benjamin » 24 févr. 2016 23:16

bonjour je recherche le titre d' un dessin anime de noel anglais ou américain diffuse dans Éric et compagnie en décembre on voit des extraits a partir de 00:09 et 00:11 dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=wQ_xrI1z2ng et sinon cela serait super d'avoir des infos sur les dessin animes que l'on voit a partir de 0:24 et 0:30 ... merci de la réponse

Glublutz
Schtroumpf Farceur
Messages : 12
Enregistré le : 26 août 2009 13:58

Message par Glublutz » 25 févr. 2016 21:33

Bonjour,
Je trouve que ça fait un peu le style de dessin de l'Inspecteur Duflair (http://www.planete-jeunesse.com/fiche-1 ... flair.html), auquel cas ce serait italien malgré son style britsh, mais mes souvenirs sont trop brumeux et je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de concret pour le moment. Mais si j'ai mieux, je te fais signe.


PS : je voulais aussi poster pour te signaler (je pense que tu n'as pas lu mon message privé) que tu as verrouillé tes trois derniers sujets ; on ne peut donc pas y répondre.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9960
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 25 févr. 2016 21:54

C'est moi qui ait verrouillé ses trois sujets, déjà parce qu'il aurait pu n'en créer qu'un et pas trois, et ensuite parce que Benjamin est connu sur plein de forums pour faire sans arrêt des demandes en tous genres, ce qui fatigue tout le monde! ^^;
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Glublutz
Schtroumpf Farceur
Messages : 12
Enregistré le : 26 août 2009 13:58

Message par Glublutz » 27 févr. 2016 15:22

OK, je comprends mieux. J'imagine que l'interface de modération ne permet pas de fusionner les sujets (bon, d'un autre côté, quand il y a 15.000 questions dans le même sujet, c'est un peu le bazar pour savoir lesquelles ont déjà une réponse). Et j'avoue que j'avais moi-même fait une remarque à Benjamin (une fois où il avait ouvert plein de sujets qui étaient des copier-coller des demandes restées sans réponse sur un autre site - mais plus que la profusion, je lui reprochais de ne pas annoncer la couleur).
Enfin, merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9960
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 27 févr. 2016 18:09

Oui, bizarrement sur ce forum on peut diviser un sujet mais pas en regrouper plusieurs. Sinon j'aurais effectivement fusionné les trois posts de Benjamin.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre