Images de séquences

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Images de séquences

Message par Kahlone » 07 mars 2016 9:08

Salut à tous !

Nous recherchons de nouvelles images pour certaines séries-séquences, parmi celles en ligne depuis des années sur le site. Ces images actuelles sont souvent de mauvaise qualité (couleurs baveuses ou image trouble).
Il s'agit principalement des séquences de l'émission "le village dans les nuages" que nous souhaiterions remplacer par des visuels similaires de bonne qualité, ou simplement plus nombreuses pour certaines...

Depuis longtemps, nous nous efforçons de mettre à jour nos fiches à jour et de proposer de belles images quand nous en avons la possibilité, mais pour ces séquences, rares sont celles qui ont évolué depuis leur mise en ligne.

Si vous disposez de telles images ou avez des liens vidéo qui permettraient de faire de bonnes captures, vous pouvez contacter Kahlone à cet effet.

Merci !
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
sam54
Justicier Masqué
Messages : 690
Enregistré le : 29 août 2017 19:34

Message par sam54 » 24 oct. 2017 0:52

Cette demande est toujours d'actualité ? :D

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 24 oct. 2017 10:15

Pour certaines oui. J'avais justement checké il y a quelques semaines. Globalement, pour l'île aux enfants, on a pu avoir sur pas mal de titres des images de meilleure qualité qu'à l'origine. Pour le village dans les nuages, c'est un peu plus au cas par cas.
Dans l'absolu, si vous notez des images un peu baveuses ou délavées et que vous avez du meilleur matériel, vous pouvez toujours les proposer :)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Répondre