Hajime no Ippo

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Hajime no Ippo

Message par Kahlone » 08 mai 2016 18:51

Hello !
Quelqu'un disposant des DVD aurait-il la gentillesse de faire une capture d'écran de l'écran titre de cette série ?
Tous les épisodes dispos sur Youtube ne proposent qu'une version fansubbée avec des rajouts divers. J'aimerais l'écran titre originel tel qu'il est sur DVD mais je ne le trouve nulle part.

Quelqu'un peut-il préciser combien d'épisodes ont été doublés / publiés également ? J'ai un doute.

Merci à vous !
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

asakura
Justicier Masqué
Messages : 579
Enregistré le : 14 févr. 2007 11:59

Message par asakura » 08 mai 2016 21:00

La série est doublée intégralement si c'est bien de la seconde série que tu parles.
Pour la capture d'écran je peux te faire ça d'ici quelques jours, à moins que d'autres soient plus rapide.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 08 mai 2016 21:17

Merci !

Ah ils ont tout doublé ? Mais tout n'est pas sorti, si je ne dis pas de bêtises ?
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

asakura
Justicier Masqué
Messages : 579
Enregistré le : 14 févr. 2007 11:59

Message par asakura » 08 mai 2016 23:58

Seule une partie a été doublé a l'époque mais IDP a doublé les épisodes manquants en reprenant le comédien principal. Jpeux te regarder le casting aussi si tu veux. Les deux doublages sont excellents meme si l'on sent bien que le comédien a vieilli.

asakura
Justicier Masqué
Messages : 579
Enregistré le : 14 févr. 2007 11:59

Message par asakura » 09 mai 2016 0:25

A mince pardon j'ai confondu avec Ashita no Joe !!!
Mais j'ai aussi le coffret jte regarde l'écran titre.

Répondre