help !!!

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Audi

help !!!

Message par Audi » 04 oct. 2016 22:47

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé dont il ne me reste que peu de détails :un petit extra terrestre jaune aux pieds et aux mains pointus qui voyage dans son vaisseau qui est une étoile bleu et quand il a atterri l étoile se met sur sa poitrine en forme de Smiley.
Quelqu'un saurait me trouver le titre ?

Avatar du membre
Generika
Justicier Masqué
Messages : 570
Enregistré le : 22 mars 2006 14:05

Message par Generika » 11 juin 2017 12:30

La Fiche vient d'être créée par Captain Jack qui vient de donner la réponse intersidérale attendue :lol:

Il s'agit de Twinkle, le Faiseur de Rêves (1992)
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 12 juin 2017 0:49

Merci Generika d'avoir fait le lien car cette recherche d'Audi m'était sortie de la tête même si j'avais encore cogité dessus au début de l'année. En fait, si j'ai fait cette fiche, c'est tout simplement parce que j'ai repris la semaine dernière mes notes personnelles de l'année 1993 sur lesquelles il y a encore de menues zones d'ombre et que cette série en faisait partie. Je dois avoir tout de même la mémoire qui flanche un peu car en rédigeant cette fiche vendredi dernier, la demande d'Audi aurait du me revenir à l'esprit ou le truc qui s'y rapproche le plus sous ma boîte crânienne, mais non :wink:

Répondre