[CREEPSCHOOL] - Le dessin animé INTROUVABLE!

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Hzk

[CREEPSCHOOL] - Le dessin animé INTROUVABLE!

Message par Hzk » 13 mars 2017 22:20

Bonjour à tous, et déjà un grand BRAVO au staff du forum qui le gère à merveilles!

Alors voilà, durant mon adolescence , j'avais découvert sur Gulli, entre 2010 et 2013, une série nommé "CreepSchool"
C'était un dessin animé sur un pensionnat très creepy, avec des tonnes de créatures fantastiques/horror , avec une ambiance très réussit, a mi chemin entre l'horror creepy et le fantastique que j'avais énormément apprécié.
Malgré cet superbe ambiance, il n'y eut qu'une saison d'une vingtaine d'épisodes diffusé en france

Les années passent, et je me retrouve pris d'une subite envie de me replongé dans cet univers, seulement , malgré des TONNES DE RECHERCHES , le dessin animé est introuvable en VF (pourtant, il a bien été diffusé en VF sur gulli et d'autres chaînes il me semble)

J'ai fouillé un peut partout, impossible de le trouvé en DVD ou VOD. Je me suis donc tournée vers le Streaming/torrent (Je sais , c'est pas bien, mais du fait qu'il ne soit jamais sortit en DVD ou VOD, je n'ai donc pas d'autres solutions si je veut de nouveau regardé ce dessin animé) J'ai retourner une bonne partie des sites de streaming/torrent sans trouvé le moindre épisode en francais. Fait étonnant, tous les épisodes sont sur Youtube et Dailymotion en Suédois.

Voilà, ma question est donc la suivante ; Quelqu’un connait-il une source pour regardé ce merveilleux dessin animé?

Merci d'avance !

floyd_frozensoul2
Poussin innocent
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2018 18:09

Message par floyd_frozensoul2 » 08 févr. 2018 18:11


Répondre