Recherche d'une scène et d'un dessin animé de 1998-2003

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Dany Young

Recherche d'une scène et d'un dessin animé de 1998-2003

Message par Dany Young » 15 juil. 2017 16:48

Bonjour, je poste cette petite annonce car je suis à la recherche d'une scène et de l'anime où il y a cette scène. Je vais donner le plus de précision possible, bien que je ne me rappelle plus précisément du titre de l'anime et des personnages et qu'il a peut être certaines choses qui sont fauses. Tout ce dont je me rappelle c'est du déroulé de la scène.

Dans cette scène, il y a 2 personnages qui ont été rétrécis (le héros et son meilleur ami) et qui se retrouvent sur un banc. Deux jeunes filles de taille normale (la copine du héros et une de ses amies) arrivent à ce moment. L'une d'elles commencent à s'asseoir sur le banc alors que les 2 personnages rétrécis sont en dessous d'elle (elle va carrément s'asseoir sur eux). Avant de se faire aplatir comme des crêpes, ils hurlent le plus fort possible pour attirer l'attention des deux jeunes filles. A ce moment là, celle qui n'est pas en train s'asseoir sur eux demande à sa copine si elle n'a rien entendu, croyant avoir entendu quelqu'un demander de l'aide, ce à quoi sa copine répond qu'elle n'a rien entendu. Pendant le speech entre les deux copines, les deux personnages rétrécis réussissent à partir du banc avant que les deux jeunes filles s'assoient à nouveau sur le banc.

Pour finir, voilà quelques précisions supplémentaires sur cette scène, les personnages et le décor : j'ai vu cette scène entre 1998 et 2003 (plus ou moins) ; les 4 personnages sont des enfants ou des ados qui vont à l'école ; les 2 filles portent des jupes ; d'ailleurs, quand la fille s'assoit sur les 2 personnages rétrécis, il y a un pantyshot (c'est-à-dire qu'on voit sa … culotte) ; cette scène prend place dans une ville ; durant toute la scène, les filles ne savent pas que les 2 personnages rétrécis sont sur le banc ; au moins un des 2 personnages rétrécis portent des vêtements bleus (ou est tous bleu) ; j'ai vu cette scène à la télévision sur TF1, france 3 ou M6. Voilà tout ce dont je me rappelle de cette scène. J'espère la retrouver, ainsi que l'anime où il y a cette scène. »

Avatar du membre
sam54
Justicier Masqué
Messages : 690
Enregistré le : 29 août 2017 19:34

Re: Recherche d'une scène et d'un dessin animé de 1998-2003

Message par sam54 » 23 oct. 2017 23:19

Dany Young a écrit : quand la fille s'assoit sur les 2 personnages rétrécis, il y a un pantyshot (c'est-à-dire qu'on voit sa … culotte)
Probablement une œuvre japonaise alors, les japonais sont friands de ce genre d'action. :D

Dany Young

Message par Dany Young » 29 oct. 2017 20:02

Oui c'est un manga japonais mais je ne sais plus lequel. Au départ, je pensais à Doraemon mais je n'en suis pas sûr maintenant.

Répondre