Recherche dessin animé

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
thib.georges
Poussin innocent
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2018 0:21

Recherche dessin animé

Message par thib.georges » 22 juin 2018 0:30

Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je recherche par curiosité et désespérément un dessin animé de mon enfance.
Malheureusement je n'ai que très peu d'informations à vous transmettre à son sujet si ce n'est qu'il était diffusé vers la fin des années 90, au début des années 2000 sur des horaires de nuit sur canal j. Un autre de mes souvenirs est que dans le générique on pouvait voir deux esprit semblables à celui que l'on peut voir dans "Le voyage de chihiro" sortir d'une rivière.
En espérant que cela puisse suffire et que je ne soit pas le seul à me rappeler de ce vieux dessin animé :)
Merci beaucoup !

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 22 juin 2018 1:51

Bonjour thib.georges !

Dans le genre créatures étranges, il a été diffusé sur Canal J en 1998, 1999 et 2000 la série Drôles de monstres.

Voici sa fiche sur le site http://www.planete-jeunesse.com/fiche-6 ... stres.html et le générique https://www.youtube.com/watch?v=8VfPz-2V8PU

thib.georges
Poussin innocent
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2018 0:21

Message par thib.georges » 23 juin 2018 1:20

Non, ce n'est pas ça, dans mes souvenirs, le personnage principal est humain, sans doute un garçon. Je crois me souvenir qu'il allait dans une sorte de tente/tipi pour recevoir ses missions d'une entité. Dsl, mets souvenirs sont très flous...

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 23 juin 2018 12:01


thib.georges
Poussin innocent
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2018 0:21

Message par thib.georges » 23 juin 2018 19:10

Effectivement, c'est cela ! Bravo pour l'avoir retrouvé avec si peu d'informations et merci beaucoup pour votre aide ! :D

Répondre