Émission "Pour le meilleur ou pour le pire"

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Juanita
Poussin innocent
Messages : 3
Enregistré le : 08 août 2018 18:44

Émission "Pour le meilleur ou pour le pire"

Message par Juanita » 08 août 2018 18:49

Bonjour,

Mon fils file nostalgique et a récemment retrouvé des épisodes de cette série qui a joué dans les années 90 à Télétoon. Il aimerait par contre retrouver la trame sonore en français. Il a retrouvé celle en anglais mais c'est celle en français qu'il cherche, mais sans succès. J'ai écrit à Télétoon et ils m'ont répondu qu'ils n'ont plus les droits de diffusion et par conséquent, n'ont plus les références sur les trames sonores. Ils m'ont dirigée vers votre site. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci beaucoup

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3990
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 08 août 2018 20:52

Bonjour Juanita,

il y a deux ans j'ai rédigé pour Planète Jeunesse une petite fiche sur cette série où je soulignais les qualités de cette série qui a été diffusée seulement sur Canal J : http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2 ... -pire.html

Pour la trame sonore française, un seul épisode est visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=Q4w1Y5042yo

Juanita
Poussin innocent
Messages : 3
Enregistré le : 08 août 2018 18:44

Message par Juanita » 08 août 2018 21:33

bonjour Captain Jack,

Télétoon diffusait cette émission au Québec. Ce sont eux qui m'ont justement dirigé vers votre fiche en question. Et j'ai aussi trouvé l'épisode dont vous me parlez mais on n'entend qu'une petite musique au début.
C'est la chanson au complet que mon fils cherche.
Auriez-vous des idées à qui je pourrais m'adresser pour tenter de la trouver svp ?

Merci beaucoup.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3990
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 09 août 2018 1:07

Désolé, mais pour l'heure je ne sais pas qui l'on pourrait contacter pour cela. J'essaierai néanmoins de faire des recherches dans les jours à venir.

Juanita
Poussin innocent
Messages : 3
Enregistré le : 08 août 2018 18:44

Message par Juanita » 09 août 2018 13:22

un gros merci.

Répondre