Je recherche un dessin animé qui parodie les super sentai

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
cycy
Petit Viking Futé
Messages : 21
Enregistré le : 07 mai 2017 7:40

Je recherche un dessin animé qui parodie les super sentai

Message par cycy » 02 sept. 2018 0:16

Bonjour,

Je recherche un dessin animé qui parodiait les super sentai ainsi que d'autre manga comme Sallor Moon, ce dessin animé passait sur Cartoon Network, fin des années 2000 (si ma mémoire est bonne) il y avait trois personnages principaux une fille et deux garçons.

Je me souviens d'un épisode où les héros rencontraient une équipes de super sentai dont un ranger violet à la place du jaune et dans l'épisode d'après il y avait une parodie Saillor Moon.

Il me semblait que le nom de ce dessin animé était XLS mais sur google je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par cycy le 22 déc. 2021 2:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zorianff9
Chasseur de Fantômes
Messages : 190
Enregistré le : 13 avr. 2016 11:21

Re: Je recherche un dessin animé qui parodie les super senta

Message par Zorianff9 » 02 sept. 2018 1:05

cycy a écrit :Bonjour,

Je recherche un dessin animé qui parodiait les super sentai ainsi que d'autre manga comme Sallor Moon, ce dessin animé passait sur Cartoon Network, fin des années 2000 (si ma mémoire est bonne) il y avait trois personnages principaux une fille et deux garçons.

Je me souviens d'un épisode où les héros rencontrais une équipes de super sentai dont un ranger violet à la place du jaune et dans l'épisode d'après il y avait une parodie Saillor Moon.

Il me semblait que le nom de ce dessin animé était XLS mais sur google je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.
Voici la liste des parodies, si ca aide:
http://powerrangers.wikia.com/wiki/List ... per_Sentai
http://powerrangers.wikia.com/wiki/List ... i_(Page_2)

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 02 sept. 2018 19:00

Viewtiful Joe ?
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

cycy
Petit Viking Futé
Messages : 21
Enregistré le : 07 mai 2017 7:40

Message par cycy » 02 sept. 2018 23:26

Merci beaucoup en regardant le lien que ma passé Zorianff9, je suis tombé sur Mega XLR qui est bien le dessin animé que je cherchais.

Merci beaucoup encore.

Répondre