dessin animée de loup garous

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
meleator
Poussin innocent
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2019 1:18

dessin animée de loup garous

Message par meleator » 25 juil. 2019 1:21

Bonjour
je recherche un dessin animé diffusé dans les années 80 à la période de noel le souvenir que j'ai de ce dessin animé c'est une petite fille ou un petit garçon qui va sur ile ou il y a des lapins et des loups garous

merci de m'aider à le retrouver

Avatar du membre
Generika
Justicier Masqué
Messages : 570
Enregistré le : 22 mars 2006 14:05

Re: dessin animée de loup garous

Message par Generika » 25 juil. 2019 16:00

Le paquet qui parle (The Talking Parcel) (GB, 1978)

Un Téléfilm d'animation réalisé par Brian Cosgrove et Mark Hall. Il a été diffusé en France dans le cadre de "Destination Noël", le 29 décembre 1982 sur TF1.

Pénélope trouve un paquet sur la plage contenant un perroquet qui l'aidera à sauver le roi et magicien H.H. tenu prisonnier par les Basilics, des coqs plutôt sinistres qui veulent dominer le pays de la mythologie. Au cours de leurs aventures, Pénélope et son perroquet devront affronter une myriade de créatures plus effrayantes les unes que les autres, tel qu'un Cocatrice, un monstre mythologique possédant une tête de coq, des ailes de chauve-souris et un corps de serpent...
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9958
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Re: dessin animée de loup garous

Message par Arachnée » 25 juil. 2019 16:27

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre