Série d'animation sur Gulli avec des animaux conduisant des voitures formant un robot

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
cycy
Petit Viking Futé
Messages : 21
Enregistré le : 07 mai 2017 7:40

Série d'animation sur Gulli avec des animaux conduisant des voitures formant un robot

Message par cycy » 21 déc. 2021 23:44

Bonjour, dernièrement vers 2h du matin, je suis tombé sur Gulli sur une série d'animation mettant en scène cinq animaux, je me souviens d'un tigre. (Je n'ai pas vu le générique)

Cette série avait un coté Power Rangers car chaque animaux avait une couleur (rouge, bleu, vert, jaune et orange) chacun conduisait un véhicule et les cinq véhicule une fois unis formait un robot.

L'épisode sur lequel je suis tombé, un ennemi hypnotisais des ouvriers rongeurs pour lui construire une scène, ce méchant avait également une guitare.

Je dirais que l'épisode a durée environ 10 minutes.

Je précise, je suis allé sur le site de Gulli en espérant trouvé le nom de cette série animé, mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

Avatar du membre
Alcan
Fou du volant
Messages : 66
Enregistré le : 30 oct. 2021 9:04

Re: Série d'animation sur Gulli avec des animaux conduisant des voitures formant un robot

Message par Alcan » 22 déc. 2021 21:24

Surement Kingdom Force (en effet pas listé dans leur menu de dessins animés)

cycy
Petit Viking Futé
Messages : 21
Enregistré le : 07 mai 2017 7:40

Re: Série d'animation sur Gulli avec des animaux conduisant des voitures formant un robot

Message par cycy » 29 déc. 2021 0:14

Merci, effectivement c'est bien ce dessin animé, dont je cherchais le titre :)

Répondre