Recherche anime japonais

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
ZeusPlayers55
Poussin innocent
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2023 18:36

Recherche anime japonais

Message par ZeusPlayers55 » 26 avr. 2023 3:34

Bonjour je vous écris se message parce que je cherche un anime qui a était diffusé sur gulli ou canal je me souviens plus de la chaîne ou il a été diffusé mais chui sur que il était diffusée sur gulli ou canal j parce que a l´époque je regarder que ce chaîne et je me souviens plus du nom alors l´anime a était diffusé entre 2014 et 2017
Le seul truc que je me souviens dans le premier épisode l’un des Méchant mets le feu a la maison du perso principal avec la mère du perso principal a l´intérieur de la maison il était sorti faire un truc de mémoire il tenait un objet dans la main mais c´est pas sur avant de partir il y a eu coupure de scène donc quelques seconde après le perso principal était déjà de retour chez lui une fois arrivé sur place il voit que ça maison est entrain de brûler choquer il cours et il rentre dans la maison et la il voit un mec mystérieux qui est grand en taille et qui a des long cheveux de couleur blanc ou bleu ( je me souviens plus trop de la couleur des cheveux ) et la mère du perso principal a côté sûrement brûler ou morte et du coup il y a eu des discussion entre le perso principal et le mec avec les cheveux long que plus tard il sera le méchant de l´anime avec 2 autre méchant et du coup le perso principal est choquer et en colère et soudain il sors une carte de ça poche
Une carte de feu ( j´ai des doute mais j´arrive pas a me souvenir si au moment de sortir la carte de la poche la carte émets une lumière pour montrer au perso principal que il y a une carte dans ça poche mais c´est a prendre avec des pincettes ) et le perso principal t'en la carte vers l´avant et il y a une sorte boule de feu qui sors de la carte qui au passage sera la seul fois ou il pourra utiliser la carte comme ça car de me souvenir il faut avoir un objet qui permettrait de utiliser les pouvoirs de la carte et d´ailleurs la carte va s´améliorer plus tard dans l´anime et sur la carte il aura 2 boule de feu comme image au lieux de 1 sur la carte et après ça plus aucun souvenir jusqu'à l´épisodes 2 ou 3 je penche plus pour l´épisodes 2 ou il rencontre une bande de 4 ou 5 personnes dans la ville dont une fille blonde avec des cheveux long et un t-shirt épaule dénudée rose qui proposeront au perso principal de les rejoindre et il acceptera après ça les seuls passages que je me souviens c´est que dans l´anime il y a 3 méchant dont le mec grand avec des cheveux blancs ou bleu et le 2eme méchant qui est chauve et ce méchant la il apparaît a tour de role par exemple dans un épisode ça sera le méchant avec le crâne chauve qui va apparaître et dans l´épisodes suivant sa sera un autre méchant qui va apparaître dans l´épisode jusqu'à la fin ou on vera les 3 méchant réunis et qui marcheront côté a côté et le perso principal et la bande d´ami sont des ado a mon avis mais encore une fois c´est pas sur voilà c´est tout ce que je me souviens j´espère que vous allez le trouver

J´ai cherché partout l´anime que ça sois sur le site de gulli avec leurs long catalogue ou il y a marqué tout les anime et programmes qui était diffusée sur gulli jusqu'à maintenant mais j´ai rien trouvé pareil sur le site de canal j

Fairy tail
Edens zero
Beyblade
Yu gi oh
Redakai
Chaotic
Bakugan

Tout les anime que je viens de vous citer sont pas l´anime que je viens de vous décrire

Avatar du membre
Alcan
Fou du volant
Messages : 66
Enregistré le : 30 oct. 2021 9:04

Re: Recherche anime japonais

Message par Alcan » 01 mai 2023 19:29

Difficile. Peux-tu apporter d'autres précisions?
Par exemple à quoi ressemble le héros (vêtements, cheveux), ou l'époque (passé, futur)

Le début me semble un peu trop violent pour passer sur Gulli ou Canal J.
Sinon un incendie où la mère du héros meurt dans sa maison, causé par un méchant aux longs cheveux blancs... ça rappelle Final Fantasy 7, la fameuse scène avec Cloud et Sephiroth, mais c'est un jeu vidéo de 1997. Peut-être une inspiration.

ZeusPlayers55
Poussin innocent
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2023 18:36

Re: Recherche anime japonais

Message par ZeusPlayers55 » 01 mai 2023 20:08

Pour l´époque je sais pas trop de me souvenir ça se déroule en japon ou il y a encore des quartiers un peu enfermer du genre les maisons coller des que tu sors de chez toi des lampadaire et vers l´épisodes 2 le hero et ça bande se rencontrerons la bas pour la première fois et de me souvenir la bande était sur un toit quand il sont vue le héros pour la première fois et pour le héros j´ai pas trop de souvenir sur lui mais a mon avis il doit avoir des cheveux noir comme la plupart des protagoniste d´animé mais c´est a prendre avec des pincettes et pour l´époque je dirais que ça se rapproche du passer mais pas beaucoup

ZeusPlayers55
Poussin innocent
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2023 18:36

Re: Recherche anime japonais

Message par ZeusPlayers55 » 01 mai 2023 21:49

Je rectifie l´anime se déroule bien au présent genre les maison et les quartiers et tout ça colle celle du présent et pareil pour les vêtements je crois pas que une fille qui porte un t-shirt épaule dénudée rose porterez ça dans le passé 😅😅

Avatar du membre
Alcan
Fou du volant
Messages : 66
Enregistré le : 30 oct. 2021 9:04

Re: Recherche anime japonais

Message par Alcan » 01 mai 2023 22:14


ZeusPlayers55
Poussin innocent
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2023 18:36

Re: Recherche anime japonais

Message par ZeusPlayers55 » 01 mai 2023 23:16

Oui c´est bien ça bizarrement après avoir vue les l´image tout me souvenir sont revenus et j´avait des doute que il y avait un chat rayé on aurait pu croire que l´anime c´était fairy tail parce que il y avait une blonde et un chat pour ceux qui sont vue l´anime doivent savoir de quoi je parle 😁 heureusement que vous avait trouvé l´anime sans votre aide j´aurai jamais pu le trouver

Répondre