Pareillement de mon côté, vu le technicien choisi pour cette restauration. C'est surprenant que ce ne soit pas les équipes de Mediawan qui s'en occupe par rapport à d'habitude, mais le résultat sera, à n'en pas douter, convaincant !Chernabog a écrit : ↑02 sept. 2026 19:57Je peux maintenant en parler librement et vous confirmer que l'information à propos de la VF intégrale est 100% fiable, je l'ai appris de source sûre * il y a quelques semaines et j'ai même pu entendre le résultat de la restauration des passages réinstaurés qui est bluffant !
* pas sûr de pouvoir dire librement qui c'est mais soyez assurés que c'est quelqu'un qui a très bien chapeauté le truc !
Albator
Re: Albator
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Pour Albator, c'est quoi cette nouvelle forme du titre ? Il ne pouvait pas conserver l'original ? Pour ma part, c'est pas génial !
Je préférais moi aussi l'ancien logo de Albator, le nouveau n'est pas terrible en effet.
Ils auraient pu laisser les génériques japonais.
C’est une coutume de refaire les logos.
Pour Goldorak ou Capitaine Flam, AB s’en était pas mal tiré. Là ils ont voulu faire un truc un peu vintage mais c’est pas très heureux en effet. Parfois vaut mieux restaurer un logo d’époque (et c’est pas dur aujourd’hui) qu’une proposition qui ne met personne d’accord.
Pour Goldorak ou Capitaine Flam, AB s’en était pas mal tiré. Là ils ont voulu faire un truc un peu vintage mais c’est pas très heureux en effet. Parfois vaut mieux restaurer un logo d’époque (et c’est pas dur aujourd’hui) qu’une proposition qui ne met personne d’accord.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
Il y a peut-être un problème de droits sur les logos qui empêche de les reprendre à l'identique.
Quoi qu'il en soit, je trouve également ce dernier pas très heureux.
Quoi qu'il en soit, je trouve également ce dernier pas très heureux.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!