Richie Rich
- gosseboffe
- Prince en exil
Richie Rich
Excellente cette nouvelle fiche!
Il s'agit du dessin animé équivalent à la série Ricky ou la belle vie?
Il s'agit du dessin animé équivalent à la série Ricky ou la belle vie?
Merci =)
Effectivement, je n'avais jamais fait le rapprochement.
Maintenant, dans Ricky, le fils et le père sont vraiment deux personnages importants de la série et les histoires semblent centrés sur ces deux personnages. Enfin, je pense car je ne connais pas la série ^^
Dans Richie Rich, il y a 3 personnages centraux à savoir Richie Rich, son chien et son amie Gloria. Le père ayant un rôle passif et n'apparaissant que dans certains épisodes. Et là il s'agit plus d'une série d'enquêtes policières et d'aventures.
Effectivement, je n'avais jamais fait le rapprochement.
Maintenant, dans Ricky, le fils et le père sont vraiment deux personnages importants de la série et les histoires semblent centrés sur ces deux personnages. Enfin, je pense car je ne connais pas la série ^^
Dans Richie Rich, il y a 3 personnages centraux à savoir Richie Rich, son chien et son amie Gloria. Le père ayant un rôle passif et n'apparaissant que dans certains épisodes. Et là il s'agit plus d'une série d'enquêtes policières et d'aventures.
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Il n'y a pas eu un film "Richie Rich" avec Malcauley Culkin (désolée pour l'orthographe) ou justement le gamin est kidnappé et les méchants demande une raçon ? Je crois que le trésor ou la cachette des bandits je ne sais plus se trouve dans les têtes des président des USA au Mont Rushmor. Pour moi Richie Rich c'est ça...
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
- gosseboffe
- Prince en exil
- gosseboffe
- Prince en exil
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil