Toupou
Toupou
J'ai constaté qu'il manquait les voix sur le site je peux vous en donner 4 grace au générique de fin:
Lynda Marchaoui.............Toupou
Gérard Surugue..............Schubert Schoops
Brigitte Lecordier..............Bébé John/un garcon dans le meme épisode
Christophe Lemoine.............Benny; l'une des trois brutes du collège
Sauvane Delanoë pour Norton mais c'est a confirmer quand aux autres je sais pas.
Lynda Marchaoui.............Toupou
Gérard Surugue..............Schubert Schoops
Brigitte Lecordier..............Bébé John/un garcon dans le meme épisode
Christophe Lemoine.............Benny; l'une des trois brutes du collège
Sauvane Delanoë pour Norton mais c'est a confirmer quand aux autres je sais pas.
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
Re: Toupou
Elle est créditée au générique de fin?nigthwing a écrit : Sauvane Delanoë pour Norton mais c'est a confirmer quand aux autres je sais pas.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Non comme j'ai pas eu le temps de lire la suite j'ai éssayé de reconnaitre mais c'est pas évident surtout que les episodes sont pas en ordre, ce soir y a eu le 22 puis le 23 et enfin le 12. Par contre un petit hors sujet 2 secondes sur la fiche de Christophe Lemoine il ne fait pas que Eclair dans "Krypto" moi qui suis fan aussi de ce déssin animé il fait aussi Robbie et Caoutchien; d'ailleurs a quand une itw de lui sur le site c'est un éxéllent doubleur et j'aimerais lui poser des questions ainsi que le féliciter!
Allez 2 voix supplémentaires (faut vraiment que j'enregistre le générique passe trop vite!)
Kevin Sommier..............Norton
et j'ai pas vu le nom de la personne qui doublait le monsieur de la calèche mais je l'ai reconnu c'est la voix agacante du proviseur Rotwood de Américan Dragon.
Kevin Sommier..............Norton
et j'ai pas vu le nom de la personne qui doublait le monsieur de la calèche mais je l'ai reconnu c'est la voix agacante du proviseur Rotwood de Américan Dragon.
La comédienne doublant l'héroïne est Lynda Harchaoui et non Marchaoui.
Maël Davan-Soulas : Malcolm (et non pas P-F Pistorio qui double bien le maire)
Brigitte Aubry : Melle Quinlan (confirmé par Kevin. Ce n'est clairement pas Régine Teyssot)
Benjamin Pascal : Mr Beeper (le prof de sciences naturelles, là encore ce n'est pas Pistorio)
Thierry Murzeau : Walter
Véronique Augereau double bien la mère de Norton mais pas celle de Schubert et pour cause, je l'ai reconnue sur une amie et interlocutrice de ce personnage.
Est-ce bien sûr que Norton a la voix de Gwénael Sommier ? Car il n'est pas crédité au générique, il me semblerait donc plus logique que ce fut Pierre Casanova qui y figure lui.
Maël Davan-Soulas : Malcolm (et non pas P-F Pistorio qui double bien le maire)
Brigitte Aubry : Melle Quinlan (confirmé par Kevin. Ce n'est clairement pas Régine Teyssot)
Benjamin Pascal : Mr Beeper (le prof de sciences naturelles, là encore ce n'est pas Pistorio)
Thierry Murzeau : Walter
Véronique Augereau double bien la mère de Norton mais pas celle de Schubert et pour cause, je l'ai reconnue sur une amie et interlocutrice de ce personnage.
Est-ce bien sûr que Norton a la voix de Gwénael Sommier ? Car il n'est pas crédité au générique, il me semblerait donc plus logique que ce fut Pierre Casanova qui y figure lui.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
C'est du sûr Nathalie Stas ?
Parce que la présence d'une belge qui n'a semble-t-il jamais travaillé en France dans ce casting français, ça me parait improbable. N'y aurait-il pas eu confusion avec une autre Nathalie bien de chez nous (genre Homs ou Bienaimé pour les habituées des voix d'enfants) ?
Dans l'épisode 20, j'ai reconnu Tony Marot (Max Gratt), Pierre Baton (oncle Phil) et Philippe Dumat (Alfred).
Parce que la présence d'une belge qui n'a semble-t-il jamais travaillé en France dans ce casting français, ça me parait improbable. N'y aurait-il pas eu confusion avec une autre Nathalie bien de chez nous (genre Homs ou Bienaimé pour les habituées des voix d'enfants) ?
Dans l'épisode 20, j'ai reconnu Tony Marot (Max Gratt), Pierre Baton (oncle Phil) et Philippe Dumat (Alfred).
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"