RECREADULTES - This is THE END...
je n'ai vu que les premières émissions, mais c'était navrant et ridicule...
les images d'archives donnent l'impression d'avoir été prises sur youtube ou eMule
Les interviews sont presque sans intérêt
Les animateurs ridiculisent le contenu de l'émission.
Enfin bon, c'est fini... faudrait ressortir le même concept mais sans la grosse marionnette, avec des animateurs plus "sérieux" et avec un peu plus de contenu pour un public de trentenaires.
les images d'archives donnent l'impression d'avoir été prises sur youtube ou eMule
Enfin bon, c'est fini... faudrait ressortir le même concept mais sans la grosse marionnette, avec des animateurs plus "sérieux" et avec un peu plus de contenu pour un public de trentenaires.
Rimka a vu l'émission, il en a parlé sur le forum d' Edgar et il a confirmé que Francis Lax était vraiment très fatigué.
Il m'avait déjà donné cette impression dans l'émission "70 à l'heure" (diffusé en 2002) dans la partie dédié à "Starsky et Hutch": Jacques Balutin (Starsky) et Francis Lax (Hutch) furent interviewés au sujet du doublage français de cette série culte et autant Balutin était en pleine forme et parlait de cette série avec beaucoup d'enthousiasme
, autant Lax avait l'air littéralement épuisé...
Il semblerait malheureusement que l'état de santé de Francis Lax ne se soit pas amélioré depuis...

Il m'avait déjà donné cette impression dans l'émission "70 à l'heure" (diffusé en 2002) dans la partie dédié à "Starsky et Hutch": Jacques Balutin (Starsky) et Francis Lax (Hutch) furent interviewés au sujet du doublage français de cette série culte et autant Balutin était en pleine forme et parlait de cette série avec beaucoup d'enthousiasme

Il semblerait malheureusement que l'état de santé de Francis Lax ne se soit pas amélioré depuis...
pour l'avoir vu une fois je confirmesweetking a écrit :je n'ai vu que les premières émissions, mais c'était navrant et ridicule...

Ce n'est pas en regardant juste une fois qu'on peut juger une émission, surtout que par la suite, ca s'est tres bien amélioré. Surtout depuis vers janvier...
RécréAdultes l'émission des années 80 s'arrete sur Direct8.
Avec Gerry, on a pu discuter avec l'equipe de RécréAdultes. L'émission s'arrete effectivement, non pas pour fautes d'audience. Les audiences sont bien là, mais pour donner une nouvelle image de la chaine.
Ils veulent devenir la chaine "Vivoolta" version TNT. Chaine du cable destiné aux retraités principalement.
Ils avaient pas mal d'invités de prévus dans les semaines qui viennent, malheureusement, ca ne verra pas le jour.
Cependant, ils réflechissent à d'autres projets pour la chaine (ou ailleurs ?) seul ou en équipe.
Quant à Thui-Thui, il n'est pas pret de disparaitre définitivement de la chaine.
Ils trouvent d'ailleurs que la chaine a perdu son charme contrairement à ses débuts...
Allez petit souvenir, passage TV dans RécréAdultes
http://www.dailymotion.com/video/x3nmkt ... ees_people
Je suis amoureux d'Annabelle
RécréAdultes l'émission des années 80 s'arrete sur Direct8.
Avec Gerry, on a pu discuter avec l'equipe de RécréAdultes. L'émission s'arrete effectivement, non pas pour fautes d'audience. Les audiences sont bien là, mais pour donner une nouvelle image de la chaine.
Ils veulent devenir la chaine "Vivoolta" version TNT. Chaine du cable destiné aux retraités principalement.
Ils avaient pas mal d'invités de prévus dans les semaines qui viennent, malheureusement, ca ne verra pas le jour.
Cependant, ils réflechissent à d'autres projets pour la chaine (ou ailleurs ?) seul ou en équipe.
Quant à Thui-Thui, il n'est pas pret de disparaitre définitivement de la chaine.
Ils trouvent d'ailleurs que la chaine a perdu son charme contrairement à ses débuts...
Allez petit souvenir, passage TV dans RécréAdultes
http://www.dailymotion.com/video/x3nmkt ... ees_people
Je suis amoureux d'Annabelle
D'après le site : http://www.observatoiredesmedias.com/20 ... -direct-8/
D8 comme une certaine La*5 ???
sinon, j'ai bien eu raison de dire à Annabelle et à son équipe de changer de chaine...
D8 comme une certaine La*5 ???
Pauvre Francois,C'est Francois Barré qui est chargé de s'occuper d'annoncer aux animateurs la fin de leurs émissions, et certains animateurs qui ne travaillent plus depuis le début de l'année seraient toujours payés. François Barré est le nouvellement nommé "Directeur des divertissements et des magazines de société".
sinon, j'ai bien eu raison de dire à Annabelle et à son équipe de changer de chaine...

Autant j'aimais pas la façon dont l'émission était présentée (pour moi il s'agissait d'une émission pour des personnes de 20-30 ans...génération Casimir, Albator & Co, mais qui semblait néanmoins visé un public de 10 ans ds sa façon d'être animée ), autant j'appréciais le fond, le contenu...
Dommage
Dommage