Saint Seiya Hades

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 29 févr. 2008 18:42

Kujilo a écrit : bonjours je suis nouveau,quel chance pour moi d'avoir rencontrer ce site,
Non mais tu te fiches de nous Rozanne! :lol: :lol: :lol:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Kujilo

Message par Kujilo » 29 févr. 2008 19:18

Arachnée a écrit :
Kujilo a écrit : bonjours je suis nouveau,quel chance pour moi d'avoir rencontrer ce site,
c'est qui rozane

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 29 févr. 2008 19:22

Kujilo a écrit :
Arachnée a écrit :
c'est qui rozane
C'est la personne qui a bizarrement la même adresse IP que toi, malin !!!!!!
Méfie-toi bien. On est sympas, mais être pris pour des buses ne m'amuse personnellement pas trop.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

asakura
Justicier Masqué

Message par asakura » 29 févr. 2008 19:34

Oh non ! MDR ! Il abuse :lol:

Non mais franchement :arrow:

Kujilo

Message par Kujilo » 29 févr. 2008 20:30

Arachnée a écrit :
c'est vrai c'est moi,inutile de le nier,mais que voulez vous ce forum m'a monqué,je vous jure que je me tiendrai à carreau,SVP donnez moi une autre chance.

Hika
Justicier Masqué

Message par Hika » 29 févr. 2008 20:42

Oki je vois!
Kujilo a écrit :
Arachnée a écrit :
c'est qui rozane
Le pire c'est qu'Arachnée a écrit Rozanne avec 2 n or t'a écrit Rozane avec un n qui est la bonne orthographe...
Sinon, fallait pas oublier l'adresse IP...
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 29 févr. 2008 20:57

Hika a écrit : Le pire c'est qu'Arachnée a écrit Rozanne avec 2 n or t'a écrit Rozane avec un n qui est la bonne orthographe...
Sinon, fallait pas oublier l'adresse IP...
Sans compter que son tout premier message c'était pour donner les mêmes noms de comédiens qu'avec son ancien pseudo. :roll:
Kujilo a écrit : c'est vrai c'est moi,inutile de le nier,mais que voulez vous ce forum m'a monqué,je vous jure que je me tiendrai à carreau,SVP donnez moi une autre chance.
On t'avait déjà donné une deuxième chance et rien n'a changé. Personnellement, je serai pour qu'on te banisse à nouveau et qu'on bloque ton IP...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Kujilo

Message par Kujilo » 29 févr. 2008 21:34

SVP,laisser moi entrer,je vous promets j'ai retenu la lesson,tout le monde a droit a une deuxeme chance,j'ai deux choses a dire:

1)les noms de saint seiya hades,m'ont été confirmer par un comedien belge(non je ne citerai pas son,mais il vous aider mainte fois) et 2 directeur de plateau.

2)Bernad perpete,est mort le 18 septembre 2006,je ne l'ai entendu que rarement,mais c'est le fondateur de ma boite de doublage préféré,MADE IN EUROPE.

que son âme repose en paix.

Darkjul
Chevalier Jedï

Message par Darkjul » 29 févr. 2008 21:47

Kujilo a écrit :SVP,laisser moi entrer,je vous promets j'ai retenu la lesson,tout le monde a droit a une deuxeme chance,
Le probleme c'est que t'as deja eu une deuxieme chance !
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

Kujilo

Message par Kujilo » 29 févr. 2008 23:40

Darkjul a écrit :
Kujilo a écrit :SVP,laisser moi entrer,je vous promets j'ai retenu la lesson,tout le monde a droit a une deuxeme chance,
Le probleme c'est que t'as deja eu une deuxieme chance !
laisse moi t'expliquer,j'ai ecrit un gros mot=un banissement,puis,on m'a donner une chance

j'ai refais la meme erreur(si vous m'acceptiez alors là ça equivaut a une 2eme chance)

Darkjul
Chevalier Jedï

Message par Darkjul » 01 mars 2008 0:24

Kujilo a écrit : laisse moi t'expliquer,j'ai ecrit un gros mot=un banissement,puis,on m'a donner une chance

j'ai refais la meme erreur(si vous m'acceptiez alors là ça equivaut a une 2eme chance)
Non la tu tournes çà à TON avantage, la première chance elle correspond à ton inscription sur ce forum la chance d'y participer et de faire vivre des debats.

Ta deuxième chance tu l'as eu apres ton premier abnissement, tu t'es calmé quelque stemps et t'es repartie et bah voilà est arrivé ce qu'il arriva.

Maintenant te faire revenir serait t'accorder une troisième chances ce qui je pense ne ravirais pas du tout certain apres c'est pa smoi qui décide mais je ne suis franchement pas pour être pris pour un con de nouveau.
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Message par Joe Gillian » 01 mars 2008 9:31

Rebanni.

J'aime pas que l'on cherche à me tromper, surtout après explications par mail !

Sujet clos, on en refera un propre pour Hades.

Joe

Verrouillé