Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
-
Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
par Ptitpimousse Cassis » 18 août 2009 22:13
Silas_Dovert a écrit :claude a écrit :Il était aussi le policier déjanté de Police Academy.
Le Policier BARBARA, bien portant, avec son chien Princesse dans l'Opus I, où l'on retrouve d'ailleurs Marc de Georgi (Hydargos de Goldorak) à la voix du Lieutenant HARRIS

Pour moi, dans Police academy, c'est surtout le personnage du loubard un brin déjanté, Zed, interprété par Bobcat Goldthwait et de David Coulier alias Oncle Joey dans La fête à la maison...
Ca se trouve Silas Dovert, on parle peut être du même perso, il a été loubard avant de devenir policier
En tout cas bien triste nouvelle malheureusement...

* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
-
Esstéka
- Joyeux Loufoque
Quelle triste nouvelle. Personellement, je me souviendrais toujours de lui comme étant la voix de Rick Moranis dans les films de S.O.S Fantômes.
Mes condoléances à sa famille...

Quoi d'neuf, docteur?
-
Silas_Dovert
Ptitpimousse Cassis a écrit :
Pour moi, dans Police academy, c'est surtout le personnage du loubard un brin déjanté, Zed, interprété par Bobcat Goldthwait et de David Coulier alias Oncle Joey dans La fête à la maison...
Ca se trouve Silas Dovert, on parle peut être du même perso, il a été loubard avant de devenir policier
En tout cas bien triste nouvelle malheureusement...

Nous ne parlons pas du même personnage : Zed est présent dans les opus 2 à 4 alors que Leslie Barbara ne participe qu'au premier opus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_Academy
-
webman
- Justicier Masqué
ça me fait penser que Mangas repasse à partir de demain (31 août) tous les épisodes de Saint Seiya (y compris la partie Poséidon) en remastérisé et non censuré ; vous allez me dire que ça fait X rediff mais cette fois c'est un peu particulier : dites-vous que vous allez regarder pour rendre un ultime hommage à Marc François et le remercier une dernière fois pour ce qu'il a fait dans cette série...
-
Kahlone
- Empereur de l'Espace
webman a écrit :ça me fait penser que Mangas repasse à partir de demain (31 août) tous les épisodes de Saint Seiya (y compris la partie Poséidon) en remastérisé et non censuré ; vous allez me dire que ça fait X rediff mais cette fois c'est un peu particulier : dites-vous que vous allez regarder pour rendre un ultime hommage à Marc François et le remercier une dernière fois pour ce qu'il a fait dans cette série...
Bof, y'a les DVD maintenant
Je dirais pour ma part que ces éternelles rediffs deviennent lassantes (pour ceux qui paient cette chaine et aimeraient, j'imagine, un peu de nouveauté...)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
-
Gao Kyo
- Corsaire de l'Espace
Je déterre ce topic pour signaler que Marc François avait doublé Mickey Mouse (la période, je ne sais plus).
Concernant Mickey Mouse, l'acteur qui le doublait depuis 1983 jusqu'à cette année: Wayne Allwine nous a quitté depuis le 18 Mai 2009 à l'age de 62ans.
Wayne Allwine était marié à Russi Taylor la voix récente de Minnie Mouse.
Non seulement Shiryu a perdu sa voix VO et VF mais aussi Mickey

I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me