[CINE] "VIC le viking" - en salles le 21 juillet !

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 19 mai 2010 22:19

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une très bonne nouvelle

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 01 juil. 2010 11:07

Et maintenant, la bande annonce en Français : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 79839.html . :D

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 01 juil. 2010 21:35

D'après ce qu'on voit le film est très fidèle au dessin animé je suis impatient de voir ce film

J'espère un jour qu'un éditeur dvd nous sortira la série complète (celle qui est sortie est la version québécoise et qui était incomplète par rapport à celle qu'on a connu)

Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

Message par Renka 1/2 » 02 juil. 2010 10:01

Conan Metz a écrit : J'espère un jour qu'un éditeur dvd nous sortira la série complète (celle qui est sortie est la version québécoise et qui était incomplète par rapport à celle qu'on a connu)
Euh, il me semble qu'il n'y a jamais eu de version française. C'est la version québécoise qui nous est parvenue en 1979 sur TF1 (et c'est toujours celle-ci qui a été rediffusée dernièrement en Belgique sur Club RTL).
Image

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 02 juil. 2010 11:07

Sur les DVD français, seul le générique à changer. En tout cas, la version française de ce film à l'air sympa, comme le film lui-même.

Tai Kushimura
Prince en exil

Message par Tai Kushimura » 02 juil. 2010 22:08

Étrange , le générique québécois qu'on dit souvent ce n'est pas celui qu'on entend au Québec aujourd'hui , heureusement j'ai réussit a trouver le générique que j'aimais quand j'était petit , on en a fait un second bien mieux chanter qui ne se retrouve pas dans la version d'aujourd'hui , il est chanté par Pier Sénécal , le même interprète que celui des Calinours : les nouveaux Bisounours et les paroles sont différentes de celle de la version française ,

Voici le vidéo de cette chanson et il faut dire au Québec ce n'est pas Vic Le Viking , on l'appelle Wickie comme en Allemagne.

http://www.dailymotion.com/video/x148sc ... shortfilms
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

gerry
Détective Cambrioleur

Message par gerry » 19 juil. 2010 10:30

VIC LE VIKING

en salles, dès mercredi !!!

croquevacance
Joyeux Loufoque

Message par croquevacance » 23 oct. 2010 23:04

Pour en revenir au film, qui est allé le voir ? Quelqu'un a un avis ?

J'ai été très agréablement surpris de retrouver tout le charme du dessin animé, tant sur les personnages les reprises des musiques, certains passages d'épisodes connus...

... mais cela ne dure que pendant la première moitié du film !! :roll:

C'est bien entendu mon avis personnel...

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 28 nov. 2010 19:06

Ils viennent de sortir le film en DVD et en Bluray et également en VOD

Je dirai que le film est resté très fidèle au dessin animé de notre enfance surtout l'adaptation de la chanson du dessin animé dans le film tout est bien réalisé et très fidèle je donne au moins un 10/10

Je suis content de l'avoir vu au cinéma et en DVD

Au moins l'éditeur nous a fait un très bon cadeau pour Nöel j'aurai pensé qu'ils le sortirai après les fêtes

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 05 déc. 2010 20:28

J'ai quand même une critique c'est que le DVD n'est pas en allemand puisque le film a été fait par eux uniquement en français et en anglais on entend les voix originales que dans le bétisier

Répondre