BONJOUR
JE SUIS A LA RECHECHE D UN ANIME,MANGA QUE JE LOUAI EN VIDEOCLUB EN 1987 PEUT ETRE 88 89, EPOQUE DES VHS.
TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE, C EST QUE LA DATE EST ASSEZ PRECISE CAR ON LOUAI BOULE ET BILL AUSSI.
POUR LA DESCRIPTION DE L ANIME, LES EPISODES ETAIT COURT 10, 12 MINUTES ET A CHAQUE FOIS, LE "HERO" COMBATTAIT UN ADVERSAIRE.
C ETAIT ASSEZ VIOLENT CAR DANS L INTRO IL Y AVAIT UN PETIT RECAPITULATIF OU L ON VOYAIT DES COMBATTANTS SAUTER SUR DES COLONNES (GENRE MORTAL COMBAT) ET CE FAIRE EMPALLE PAR DES PIQUES PLACER AUX SOLS.
CE SERAI UN MIRACLE SI QUELQ UN POUVAIS ME DONNER DES INFORMATION.
DA japonais loué en vidéoclub
DA japonais loué en vidéoclub
J'ai reçu par mail la demande suivante. Merci pour votre aide.
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Dans Tiger Mask, il y avait de nombreuses aventures et combats se déroulant en dehors des cordes. Et dans ces combats en dehors des cordes, il n'y avait pas d'arbitre, et même dans les combats avec arbitre, c'était assez costaud 
Ce pourrait être la cassette vidéo de Canestrier présentant quelques épisodes de la seconde série de Tiger Mark. La vidéo française était titrée Le Tigre l'invincible masqué.
Ce pourrait être la cassette vidéo de Canestrier présentant quelques épisodes de la seconde série de Tiger Mark. La vidéo française était titrée Le Tigre l'invincible masqué.
Vous l'avez en Fiche, pê Ken le Survivant [Hokuto no Ken] (1984) ?
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
-
LOLOCOC
Bonjour a tous et merci de participer a cette recherche.
PAS KEN, on oublie
, TIGER MASK NON PLUS CAR L INTRO EST BIEN TROP MONOTONE avec ses voix classiques de l époque, LE GÉNÉRIQUE ÉTAIT TRÈS "ÉNERGIQUE"
ou bien il existe une autre version du générique..... de tiger mask 1 ou 2
EN FAITE C EST LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE JE CHERCHE CE MANGA....SON GÉNÉRIQUE....ET CE SON QUE J AIMERAI TANT ME
SOUVENIR.....BIEN LOIN DES RYTHMES CLASSIQUE DE CES CHANSONS MOLLE ET CLASSIQUE DE L ÉPOQUE.
J ai passé en revue, tout les principaux sites de manga....et je compte plus les dizaines d heures de recherche.....a vrai dire 2 ans.....
une VHS avec 2 épisodes peut être. c était court en attendant....
et ce souvenir dans l intro avec l images de combattant (plusieurs) qui prenait appuie sur la verticale de plusieurs colonnes de pierre.
bref cela leurs permettaient de monter.....,
pour éviter obligatoirement de ce faire empaler au fond....
c est comme si, le héros était le seul rescapé de cette bataille et de ce chemin mortel....seul survivant....
générique très court peut être 20 SECONDES
Dans tout les cas, je me répète mais ce générique était merveilleux a entendre par son rythme....et ses paroles
cordialement
Greg
PAS KEN, on oublie
, TIGER MASK NON PLUS CAR L INTRO EST BIEN TROP MONOTONE avec ses voix classiques de l époque, LE GÉNÉRIQUE ÉTAIT TRÈS "ÉNERGIQUE"
ou bien il existe une autre version du générique..... de tiger mask 1 ou 2
EN FAITE C EST LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE JE CHERCHE CE MANGA....SON GÉNÉRIQUE....ET CE SON QUE J AIMERAI TANT ME
SOUVENIR.....BIEN LOIN DES RYTHMES CLASSIQUE DE CES CHANSONS MOLLE ET CLASSIQUE DE L ÉPOQUE.
J ai passé en revue, tout les principaux sites de manga....et je compte plus les dizaines d heures de recherche.....a vrai dire 2 ans.....
une VHS avec 2 épisodes peut être. c était court en attendant....
et ce souvenir dans l intro avec l images de combattant (plusieurs) qui prenait appuie sur la verticale de plusieurs colonnes de pierre.
bref cela leurs permettaient de monter.....,
pour éviter obligatoirement de ce faire empaler au fond....
c est comme si, le héros était le seul rescapé de cette bataille et de ce chemin mortel....seul survivant....
générique très court peut être 20 SECONDES
Dans tout les cas, je me répète mais ce générique était merveilleux a entendre par son rythme....et ses paroles
cordialement
Greg
- gosseboffe
- Prince en exil
- gosseboffe
- Prince en exil
Peu probable que ce ne soit pas le cas mais dans le doute ; es-tu certain que ce soit bien japonais ?
Est-ce que tu aurais souvenir des bandes annonces qui passaient avant ? Ça peut aider à situer, certaines collections, comme celle de Manga Video par exemple, ayant toujours les mêmes BA où ça bougeait pas mal (sur fond de musique de Sepultura lol)
Est-ce que tu aurais souvenir des bandes annonces qui passaient avant ? Ça peut aider à situer, certaines collections, comme celle de Manga Video par exemple, ayant toujours les mêmes BA où ça bougeait pas mal (sur fond de musique de Sepultura lol)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)