SOS recherche de dessin animé

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Saccha

SOS recherche de dessin animé

Message par Saccha » 29 juil. 2013 19:21

Bonjour tout le monde !

Voilà, depuis des années je suis à la recherche d'un dessin animé que j'avais en cassette vidéo quand j'étais petite mais dont je ne me souviens que de quelques détails...
Je me rappelle surtout d'un garçon qui jouait au foot, et en lançant son ballon dans la mer, il rencontrait une princesse (arrivant peut-être dans une bulle), qui venait d'un royaume sous-marin menacé par des dragons cracheurs de feu..Ces maigres indices diraient-ils quelque chose à quelqu'un ? Je commence à désespérer... :?

Merci d'avance !

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 29 juil. 2013 19:36

Je pense que c'est "Bulles sous les mers" dont la fiche a été publiée sur notre site il n'y a pas longtemps. :wink:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Saccha

Message par Saccha » 29 juil. 2013 20:50

Arachnée, je ne te connais pas, mais sache qu'il y a quelqu'un dans ce pays, en ce moment-même, qui dresse un autel à ton effigie virtuelle et te témoigne sa reconnaissance éternelle !!! C'est ça !!! C'est le dessin animé que je cherche depuis tellement de temps !! Merci, merci ! Je sais que je dois paraître allumée mais je m'en fiche, ça me fait trop plaisir ! Merci encore Arachnée, tu GERES !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 29 juil. 2013 21:03

:lol: Ben écoute merci, ce site est là pour ça de toute manière, pour rappeler des souvenirs aux internautes! ^^
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre