systeme de donation black box
systeme de donation black box
bonjour voila j' ai lu sur cette page http://img11.hostingpics.net/pics/939155blackbox1.png que la création d'un système de donation chez black box était a l’étude est que grâce a ce système black box pourrait se lancer dans des séries anciennes très peu connues ? ou c'est impossible selon vous ...
En arriver là afin qu'on puisse avoir des séries nostalgiques méconnues de qualité...
Si ce n'est pas malheureux...
L'éditeur doit vraiment avoir un budget archi limité pour avoir recours à un tel procédé...
Il y a quelques séries nostalgiques que j'aimerai voir arriver en DVD chez nous comme Dirty Pair/Dan et Danny (j'ai déjà l'édition DVD américaine mais je serai prêt à acheter l'édition DVD française qui contiendrai notre excellente VF), Muscleman (hélas la longueur de la série et son coût doivent refroidir les éditeurs), Mes Tendres Années (trop longue et méconnue aussi malheureusement)...
Cherry Miel serait tout de même envisageable, la série est courte (25 épisodes), elle a été entièrement doublée en français et l'oeuvre est connue en France, certes pas autant que Goldorak mais bien davantage que Mazinger Z !
Oh et bien sûr le rêve ce serait qu'un éditeur double et sous titre les 103 derniers épisodes de "Edgar le détective cambrioleur" (avec le fabuleux casting de IDP pour la VF), mais je n'y crois guère hélas...
J'aimerai aussi qu'un éditeur se décide ENFIN à sortir la dernière et magnifique série d'OAVs de Jeu, Set et Match !
Si ce n'est pas malheureux...
L'éditeur doit vraiment avoir un budget archi limité pour avoir recours à un tel procédé...
Il y a quelques séries nostalgiques que j'aimerai voir arriver en DVD chez nous comme Dirty Pair/Dan et Danny (j'ai déjà l'édition DVD américaine mais je serai prêt à acheter l'édition DVD française qui contiendrai notre excellente VF), Muscleman (hélas la longueur de la série et son coût doivent refroidir les éditeurs), Mes Tendres Années (trop longue et méconnue aussi malheureusement)...
Cherry Miel serait tout de même envisageable, la série est courte (25 épisodes), elle a été entièrement doublée en français et l'oeuvre est connue en France, certes pas autant que Goldorak mais bien davantage que Mazinger Z !
Oh et bien sûr le rêve ce serait qu'un éditeur double et sous titre les 103 derniers épisodes de "Edgar le détective cambrioleur" (avec le fabuleux casting de IDP pour la VF), mais je n'y crois guère hélas...
J'aimerai aussi qu'un éditeur se décide ENFIN à sortir la dernière et magnifique série d'OAVs de Jeu, Set et Match !
Modifié en dernier par Xanatos le 05 nov. 2013 17:26, modifié 1 fois.
Idem!Xanatos a écrit : J'aimerai aussi qu'un éditeur se décide ENFIN à sortir la dernière et magnifique série d'OAVs de Jeu, Set et Match !

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Re: systeme de donation black box
Jolie collection de fautes en tous genres...

L'idée d'un système de donation ne mène à rien sur ce genre de produit. Je n'imagine pas qu'un éditeur puisse y penser sérieusement.
pourtant en amerique cela a eu du succes
preuve : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... nding-goal je ne vois pas pourquoi nous les français on ne pourrait pas faire la meme chose avec ce genre de produits ...
preuve : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... nding-goal je ne vois pas pourquoi nous les français on ne pourrait pas faire la meme chose avec ce genre de produits ...
Peut-être parce qu'il y a beaucoup moins de Français que d'Américains. Et donc, surtout si on veut une version doublée, cela voudrait dire que chaque fan français devrait donner plusieurs milliers d'euros... Ce qui est un scénario pas vraiment envisageable.
-
- Prince en exil
et moi j'espere que kemono souja erin http://www.anime-kun.net/animes/fiche-k ... -3241.html qui est un chef d’œuvre ! sera crowfunde !
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
On te le répète à chaque message, ça commence à être VRAIMENT lourd là!
Aucun éditeur ne va se lancer dans l'édition de séries connues par seulement une poignée de personnes car il serait impossible d'amortir tous les frais. Tu es le seul à ne pas le comprendre...
Aucun éditeur ne va se lancer dans l'édition de séries connues par seulement une poignée de personnes car il serait impossible d'amortir tous les frais. Tu es le seul à ne pas le comprendre...
Modifié en dernier par Arachnée le 05 nov. 2013 21:04, modifié 1 fois.