Saint Seiya Omega
Effectivement Hyôga est repris par Franck Sportis (adieu Mathieu Buscatto donc, dommage...).
Shiryû n'est également plus doublé par Ronchewski, mais je n'ai pas reconnu son successeur qui n'est d'ailleurs pas crédité (alors que Ronchewski l'est pour ce rôle !
). J'ai un peu l'impression que c'est Sportis qui prend une grosse voix mais à confirmer (auquel cas ça ferait un parallèle avec Marc François qui se coltinait également le Cygne et le Dragon, m'en serais bien passé toutefois !)
Côté suivi vocal, c'est donc pas terrible surtout pour des personnages si importants !
Au passage, Kramer ne me convainc qu'à moitié sur Ikki. Il me donne trop l'impression de parler entre ses dents pour prendre une voix "virile".
Shiryû n'est également plus doublé par Ronchewski, mais je n'ai pas reconnu son successeur qui n'est d'ailleurs pas crédité (alors que Ronchewski l'est pour ce rôle !

Côté suivi vocal, c'est donc pas terrible surtout pour des personnages si importants !
Au passage, Kramer ne me convainc qu'à moitié sur Ikki. Il me donne trop l'impression de parler entre ses dents pour prendre une voix "virile".
Edit : Pour ceux qui n'ont pas encore vu le comedien qui double le personnage finale, surtout. A ne pas le regardez si vous y tenez a ne pas vous faire spoilez.Benjamin Bollen : Saturne
Modifié en dernier par killoa le 25 oct. 2014 15:51, modifié 1 fois.