Dragon Ball Kai : Chapitre Final
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Quelques compléments du doublage par rapport à la fiche de Killoa:
Eric Legrand : Popo
Marie Millet : Mère de Bulma
Philippe Ariotti : Oolong
Marc Bretonnière : Mighty Mask, Pintar, Guymaoh, Yajirobé
Antoine Nouel : Jewell, Yamu, Karine
Franck Sportis : Killa (source : carton de fin)
Brigitte Virtudes : mère d'Idassa
Eric Legrand : Popo
Marie Millet : Mère de Bulma
Philippe Ariotti : Oolong
Marc Bretonnière : Mighty Mask, Pintar, Guymaoh, Yajirobé
Antoine Nouel : Jewell, Yamu, Karine
Franck Sportis : Killa (source : carton de fin)
Brigitte Virtudes : mère d'Idassa
Une petite MAJ par rapport à l'épisode diffusé hier sur J-one
Visiblement, Bibidi (père de Babidi) n'est plus doublé par Philippe Ariotti mais par Antoine Nouel
Quant à Kid Buu, j'ai cru reconnaître la voix d'Antoine Nouel, mais je préfère que d'autres membres confirment
Pour les autres dieux kaoihs, je n'ai reconnu aucune voix vu qu'ils parlent très peu
Visiblement, Bibidi (père de Babidi) n'est plus doublé par Philippe Ariotti mais par Antoine Nouel
Quant à Kid Buu, j'ai cru reconnaître la voix d'Antoine Nouel, mais je préfère que d'autres membres confirment
Pour les autres dieux kaoihs, je n'ai reconnu aucune voix vu qu'ils parlent très peu
Il est présent partout cet Antoine Nouel alors que je ne l'ai pratiquement jamais entendu, sauf peut-être sur les premiers épisodes de Dragon Ball Kai.
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
veggie 11 a écrit :Il est présent partout cet Antoine Nouel alors que je ne l'ai pratiquement jamais entendu, sauf peut-être sur les premiers épisodes de Dragon Ball Kai.
Déjà qu'il s'est acquit la plupart des rôles principaux des héros dont Redline, Toriko etc, on est pas du tout sorti de l'auberge alors, je trouve pas ça surprenant

Modifié en dernier par killoa le 29 avr. 2015 0:04, modifié 1 fois.
Il faudrait que je regarde Redline en VF pour me faire une idée de sa voix. Pour le moment, je n'ai vu le film qu'en VO.
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
C'est juste, mais j'ai peu entendu sa voix dans Friends (je n'ai pas beaucoup vu la saison 9 et à peine la saison 10). D'ailleurs, est-ce qu'il apparaît dans la saison 9 ou 10 ? Parce que pour la saison 9, je trouvais la voix de Chandler assez similaire.
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Je confirme ton impression pour Kid Buu, j'ai cru reconnaître Antoine Nouel même si ce ne sont que des cris pour l'instant.
D'ailleurs, j'ai l'impression que tous les perso secondaires sont également doublés par ce même Antoine Nouel sur ces derniers épisodes (Dieu Kaioh du sud, Bibidi, Kaioh Ouest).
Je suis vraiment mitigé voir déçu pour la seconde partie du doublage de Kai. Pourquoi avoir enlevé Borg de Buu sans raison ?? Et comment une direction artistique a pu permettre à Levy de faire du South Park sur DBK ?? Le clin d'oeil était sympa au début mais cela devient vite très lourd !!
D'ailleurs, j'ai l'impression que tous les perso secondaires sont également doublés par ce même Antoine Nouel sur ces derniers épisodes (Dieu Kaioh du sud, Bibidi, Kaioh Ouest).
Je suis vraiment mitigé voir déçu pour la seconde partie du doublage de Kai. Pourquoi avoir enlevé Borg de Buu sans raison ?? Et comment une direction artistique a pu permettre à Levy de faire du South Park sur DBK ?? Le clin d'oeil était sympa au début mais cela devient vite très lourd !!
Les 2 derniers episodes de la saga Boo ont finalement été diffusés
Comme prévu, il a fallu s'attendre à des déceptions.
David Lesser et Julie Turin n'ont pas repris leurs rôles
A la place, nous avons :
Sangoten ado : Brigitte Lecordier
Trunks ado : Antoine Nouel (il reprend son rôle après l'avoir doublé dans dragon ball gt, j'ai même pas été surpris)
Oob : Marie Miller Giraudon
Pan : Jennifer Fauveau (à confirmer par contre)
Comme prévu, il a fallu s'attendre à des déceptions.
David Lesser et Julie Turin n'ont pas repris leurs rôles
A la place, nous avons :
Sangoten ado : Brigitte Lecordier
Trunks ado : Antoine Nouel (il reprend son rôle après l'avoir doublé dans dragon ball gt, j'ai même pas été surpris)
Oob : Marie Miller Giraudon
Pan : Jennifer Fauveau (à confirmer par contre)
David ne fait plus de doublage d'après Mark et dommage pour JulieDavid Lesser et Julie Turin n'ont pas repris leurs rôles
J'aurais préféré Mark comme dans DBZ à moins d'éviter la confusion avec GohanTrunks ado : Antoine Nouel
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Pareil que vous, je suis vraiment déçu de la fin du doublage de cette saison. En plus de "s'accaparer" Boo, Cell et Bibidi, Antoine Nouel a également repris Trunks...
J'avais cru reconnaître Julie Turin mais finalement il s'agit bien de quelqu'un du cast de cette saison.
Déçu également de ne pas avoir de voix originales pour Goten ado et Oub.
Je rajoute en complément :
Gilbert Levy : Mokkeko
Marc Bretonnière : Ottokosuki
Antoine Nouel : Knock
Brigitte Lecordier : Bra
Jennifer Fauveau ou Anouck Hautbois : Maron
J'avais cru reconnaître Julie Turin mais finalement il s'agit bien de quelqu'un du cast de cette saison.
Déçu également de ne pas avoir de voix originales pour Goten ado et Oub.
Je rajoute en complément :
Gilbert Levy : Mokkeko
Marc Bretonnière : Ottokosuki
Antoine Nouel : Knock
Brigitte Lecordier : Bra
Jennifer Fauveau ou Anouck Hautbois : Maron