A la télé en ce moment
- Conan Metz
- Prince en exil
Quelqu'un sait si Disney CInéma difusera des classiques qu'on a pas vu depuis longtemps à la TV ou inédit depuis leur sortie au cinéma ?
J'ai vu ce soir qu'il passe un vieux classique : Un pilote dans la Lune que personne n'a surement vu depuis longtemps je sais qu'il était passer il y a pas longtemps sur Ciné FX mais surement trop discrètement pour être vu

J'ai vu ce soir qu'il passe un vieux classique : Un pilote dans la Lune que personne n'a surement vu depuis longtemps je sais qu'il était passer il y a pas longtemps sur Ciné FX mais surement trop discrètement pour être vu
- Conan Metz
- Prince en exil
- CodeGawain
- Prince en exil
- CodeGawain
- Prince en exil
Mais la chaîne ne diffusera que les 10 premiers épisodes et remplacera Bakuman par Les tortues ninjas. De plus Cat's Eyes sera diffusé à 20h à partir du 15 juin et la diffusion de Cat's Eyes du dimanche matin à 9h10 reprendra à partir de l'épisode 1, le 14 juin, sans terminer la diffusion de la saison 2 (comme par hasard juste quand je regarde la sériekilloa a écrit :A partir du 8 juin vers 16 H 35, Mangas rediffusera ''Bakuman''
 ).
 ).CodeGawain a écrit : Mais la chaîne ne diffusera que les 10 premiers épisodes et remplacera Bakuman par Les tortues ninjas. De plus Cat's Eyes sera diffusé à 20h à partir du 15 juin et la diffusion de Cat's Eyes du dimanche matin à 9h10 reprendra à partir de l'épisode 1, le 14 juin, sans terminer la diffusion de la saison 2 (comme par hasard juste quand je regarde la série).
Pour ajouter le tout CodeGawain
 , a partir du 20 juin La chaine repassera ''Olive & Tom'' pour 5 épisodes chaque samedi a 15 H 30, & puis a partir du 22 juin du lundi au vendredi pour 1 épisode ^^
, a partir du 20 juin La chaine repassera ''Olive & Tom'' pour 5 épisodes chaque samedi a 15 H 30, & puis a partir du 22 juin du lundi au vendredi pour 1 épisode ^^- CodeGawain
- Prince en exil
Et pour en rajouter encore une couchekilloa a écrit : Pour ajouter le tout CodeGawain, A partir du 20 juin La chaine repassera ''Olive & Tom'' pour 5 épisodes chaque samedi a 15 H 30, & puis a partir du 22 juin du lundi au vendredi pour 1 épisode ^^
 , Blood + sera diffusé pour la deuxième fois, c'est assez rare sur Mangas pour le signaler, à partir du 19 juin à 22h15, il y a 3 épisodes par jour.
, Blood + sera diffusé pour la deuxième fois, c'est assez rare sur Mangas pour le signaler, à partir du 19 juin à 22h15, il y a 3 épisodes par jour.- CodeGawain
- Prince en exil
Et une réédition des OAV c'est possible ?   Je désespère d'avoir un jour Gunbuster version 1988 dans ma vidéothèque...
 Je désespère d'avoir un jour Gunbuster version 1988 dans ma vidéothèque...

Je désespère d'avoir un jour Gunbuster version 1988 dans ma vidéothèque...
 Je désespère d'avoir un jour Gunbuster version 1988 dans ma vidéothèque...Cinéma live et d'animation, bandes-dessinées, littérature... mes petits billets culturels sont à retrouver ici : https://billetsculturels.canalblog.com/
						A l'occasion de la Japan Expo qui aura lieu le 2 juillet prochain, France 4 diffusera a partir du 3 juillet, le film en compilation de Sword Art Online (Extra Edition) avec le doublage du studio ''Wantake'' ^^
Source : Twitter Olivier Fallaix
EDIT : Et en prime, a la rentrée 2015, Mangas sera la première chaine a diffuser l'épisode pilote de ''Goldorak'' dont le titre est ''La guerre des soucoupes volantes''.
Source : L'interview de Pierre Faviez dans Animusique.

Source : Twitter Olivier Fallaix
EDIT : Et en prime, a la rentrée 2015, Mangas sera la première chaine a diffuser l'épisode pilote de ''Goldorak'' dont le titre est ''La guerre des soucoupes volantes''.
Source : L'interview de Pierre Faviez dans Animusique.
- Conan Metz
- Prince en exil
On devrait faire un post pour les sorties en DVD des séries de notre enfance et ados car pour fin août ils sortent la saison 1 de : Code Lisa, Punky Brewster et Sauvés par le gong http://www.dvdseries.net/planning.html

- CodeGawain
- Prince en exil
- CodeGawain
- Prince en exil
- CodeGawain
- Prince en exil