Décès de Caroline Beaune

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 04 sept. 2014 16:50

Caroline Beaune est repassée par Un Cas pour Deux dans le 4ème épisode de la 18ème saison (1998) intitulé "Rendez-vous avec la mort". Elle y double l'actrice allemande Birge Schade. Dans cet épisode qui passait ce jeudi on pouvait y entendre également Emmanuel Karsen.

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 04 sept. 2014 16:56

Je l'ai vu tout a l'heure sur France 3, Karsen doublait le blond avec des lunettes qui ressemble a Doug Lawrence, j'ai pas trop entendu la voix de Beaune, mais elle reste impeccable.

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 04 sept. 2014 17:27

Effectivement killoa, cet acteur allemand http://www.agentur-regine-schmitz.de/sc ... php?sid=62, avec des lunettes et coiffé dans l'épisode un peu comme Doug ''spongeBob'' Laurence, lui ressemblait un peu.

https://www.youtube.com/watch?v=lUCUT0HB1PA

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 08 juin 2015 23:29

Ptitpimousse Cassis a écrit en juillet 2014
Dernièrement, nous avons pu revoir Gillian Anderson dans une série britannique (The Fall) qui déjà 1 saison et qui aura une saison 2. Qui pourra donner sa nouvelle voix à Gillian Anderson ?
C'est Danièle Douet (elle double Nicole Kidman) qui donne de sa voix pour Gillian Anderson dans la saison 2 de The Fall. Pour le moment je n'en ai entendu qu'un petit passage mais de ce peu que j'ai entendu, la voix de Danièle Douet se marie bien avec le visage de Gillian Anderson et il en sera peut-être de même dans 8 mois pour l'évènement de l'année 2016 avec les 6 nouveaux épisodes d'X-Files.

Répondre