Sacré Andy
Sacré Andy
j'ai trouvé sur les ite ,mais je crois qu'il s'agit d'un autre version,parceque eb voyant la serie de sacré andy j'ai reconnu les voix de:
Paolo domingo: Andy
Yan lemadic: Danny
Luc Boulad: le pere d'Andy
Paolo domingo: Andy
Yan lemadic: Danny
Luc Boulad: le pere d'Andy
Ce qui est embétant, c'est que pour des séries comme sacré Andy ou Angela Anaconda, on me certifie que les doublages diffusés en France sont les québécois. Or certains messages me laissent à penser deux choses, dont l'un des solutions est la bonne :
-C'est faux, et il existe donc bien une VF française pour toute la série.
-Il se peut aussi qu'on ait eu des épisodes en VFQ, puis une seconde saison (par exemple) en VF bien de chez nous.
Bon, ce qui veut dire aussi que je vais finir par ne plus créditer de doublage tant qu'on est pas formel sur la langue entendue dans NOTRE version....
-C'est faux, et il existe donc bien une VF française pour toute la série.
-Il se peut aussi qu'on ait eu des épisodes en VFQ, puis une seconde saison (par exemple) en VF bien de chez nous.
Bon, ce qui veut dire aussi que je vais finir par ne plus créditer de doublage tant qu'on est pas formel sur la langue entendue dans NOTRE version....
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Je viens de voir sur internet via Wikipedia que Sacré Andy est un da d'origine canadienne et qu'il a été diffusé en France dans TF! Jeunesse en 2003. Je n'arrive pas à voir s'il est diffusé en ce moment. Il passait sur la chaîne Teletoon là-bas au Canada, peut être qu'ici aussi...
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Sur son forum québécois, Baghera avait dit que depuis la saison 4, on a doublé ce dessin en France.
http://doublagequebecois.forumactif.ca/t747-sacre-andy
http://doublagequebecois.forumactif.ca/t747-sacre-andy
Bret Michaels est l'un des Beatles.