Recherches sur Facebook

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 26 juil. 2015 0:01

Arachnée a écrit
Une nouvelle recherche:

"Un fan recherche un d-a ou le héros pouvait se transformer en mouche ou en soldat en métal (...) année 98 ou 2000"
Du genre à Kamen Rider ?

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 22 mars 2016 9:58

Une nouvelle demande sur FB :
"Bonjour, en parlant de dessin animé, je me souviens d'une scène (problème je ne sais pas si c'est tiré d'une série ou film/téléfilm) qui m'avait marqué dans les années 80 ou début 90 ou un géant se faisait arracher le coeur, pas moyen de trouver un nom à ce D.A."
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 05 mai 2016 22:40

Une nouvelle demande:
"j'ai besoin de l'aide des plus connaisseurs d'entre vous pour retrouver le titre d'un dessin animé que j'avais en VHS dans les années 90 (qui n'ont hélas pas survécu jusqu'à aujourd'hui). Je me rappel que cette série mettait en scène un tapir (ou un tamanoir) rose, chef d'entreprise ou d'un barrage hydroélectrique et ayant des cochons en tant qu'employés, sbires, larbins... Il faisait la vie dur aux habitants de la région mais ses plans étaient déjoué par son fils (également un tapir/tamanoir rose) qui venait en aide aux autres personnages de type animalier."
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 05 mai 2016 23:00

Ça pourrait pas être "les ratons laveurs" ?
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Répondre