Par ailleurs, j'en profite pour demander des avis éclairés... Les sites officiels répertorient 26 épisodes. Or j'en trouve 37 rediffusion comprise. Etrange... Ou alors il y a eu rab' d'épisodes après la production des 26 mais je ne sais pas trop...
Incorruptibles d'Elliot Mouse
Incorruptibles d'Elliot Mouse
Il y a trois ou quatre épisodes en français de cette série sur Youtube, s'il y en a que ça amuse de m'aider à dresser le doublage de cette série 
Par ailleurs, j'en profite pour demander des avis éclairés... Les sites officiels répertorient 26 épisodes. Or j'en trouve 37 rediffusion comprise. Etrange... Ou alors il y a eu rab' d'épisodes après la production des 26 mais je ne sais pas trop...
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
- CodeGawain
- Prince en exil
J'ai écouté rapidement 2 épisodes et oui c'est un doublage belge, j'ai reconnu Peppino Capotondi (plusieurs personnages), Alain Louis (le chat jaune), Jean-Pierre Denuit (le castor) et Lionel Bourguet (Elliot Mouse) et Guylaine Gibert sur un enfant.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
-
Tai Kushimura
- Prince en exil