City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6379
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Joe Gillian » 14 janv. 2019 9:09

Je parle des têtes, hein, pas des costumes ^^

Joe

asakura
Justicier Masqué
Messages : 578
Enregistré le : 14 févr. 2007 11:59

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par asakura » 16 janv. 2019 22:26

:shock: Mais c’est quoi cette série de 1997 ?

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4670
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Xanatos » 16 janv. 2019 22:40

Ce n'est pas une série de 1997. Il s'agit en fait de la séquence d'introduction (entièrement réalisé en animation, de grande qualité qui plus est) du film live de Cat's Eye sorti au cinéma au Japon en 1997.

D'après les fans du manga et du dessin animé originaux, ce film live serait hélas raté et peu respectueux de l'oeuvre de Tsukasa Hôjô.

Il y a toutefois un élément plus cohérent que dans la BD et le DA: au moins dans le film live, elles portent des masques afin de ne pas être reconnues !

J'ai toujours trouvé cela kamikaze que nos félines voleuses volent à visage découvert, surtout quant on sait que l'inspecteur Toshio/Quentin les connaît bien dans leur vie civile et qu'il est le fiancée de Hitomi/Tam la benjamine du groupe !

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1889
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Gao Kyo » 17 janv. 2019 7:54

Il y a toutefois un élément plus cohérent que dans la BD et le DA: au moins dans le film live, elles portent des masques afin de ne pas être reconnues !
J'ai toujours trouvé cela kamikaze que nos félines voleuses volent à visage découvert, surtout quant on sait que l'inspecteur Toshio/Quentin les connaît bien dans leur vie civile et qu'il est le fiancée de Hitomi/Tam la benjamine du groupe !
A partir d'un certain moment du manga, Tam (en tant que Cat's Eye) se teignait les cheveux en blonds. Et bien sur, Quentin n'avait pas remarqué le petit air (un comme Superman qui met des lunettes en civil pour ne pas être reconnu)
Modifié en dernier par Gao Kyo le 19 janv. 2019 6:32, modifié 1 fois.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Conan Metz » 18 janv. 2019 23:39

Joe Gillian a écrit :
14 janv. 2019 9:09
Je parle des têtes, hein, pas des costumes ^^

Joe
Je parlais des costumes qui ressemblait à celle de Cat'Woman mais elles sont assez proches de la série je trouves et de toute façon en 36 ans, la technologie de l'animation a changer donc il faut s'habituer aux nouveaux graphismes qui changent les visages
Xanatos a écrit :
16 janv. 2019 22:40
Ce n'est pas une série de 1997. Il s'agit en fait de la séquence d'introduction (entièrement réalisé en animation, de grande qualité qui plus est) du film live de Cat's Eye sorti au cinéma au Japon en 1997.

D'après les fans du manga et du dessin animé originaux, ce film live serait hélas raté et peu respectueux de l'oeuvre de Tsukasa Hôjô.

Il y a toutefois un élément plus cohérent que dans la BD et le DA: au moins dans le film live, elles portent des masques afin de ne pas être reconnues !

J'ai toujours trouvé cela kamikaze que nos félines voleuses volent à visage découvert, surtout quant on sait que l'inspecteur Toshio/Quentin les connaît bien dans leur vie civile et qu'il est le fiancée de Hitomi/Tam la benjamine du groupe !
Merci de l'info c'est un film je croyais que c'était un reeboot je me suis tromper car j'avais entendu parler à peu près 10 ou 15 ans d'un retour d'une nouvelle série des Cat's Eyes mais en faite c'était un film heureusement vu les critiques que ça pas été diffusé en France

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4670
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Xanatos » 28 févr. 2019 9:07

EXCELLENTE NOUVELLE: les droits du film d'animation City Hunter: Shinjuku Private Eyes ont été acquis en France et il devrait bel et bien bénéficier d'une sortie au cinéma dans notre pays ! :D

La source provient de Olivier Fallaix, Mathieu Pinon, Clément Leduc et Ahmed Agne (des éditions Ki-oon).
On l'apprend dans cette vidéo (à 1H31 de celle ci):

http://www.youtube.com/watch?v=BmwlLNfP_wM

Image

Je me réjouis à l'avance de découvrir cette nouvelle aventure inédite de Ryô et Kaori ! :D

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1737
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par routin87 » 02 mai 2019 11:29

Sortie du film prévue pour le 16 Juin, on apprends par la même occasion que Philippe Lacheau double un personnage dans le film

https://twitter.com/OlivierFallaix/stat ... 0861337601

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4670
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Xanatos » 16 mai 2019 10:44

Le long métrage sera diffusé en avant première le lundi 3 Juin au Grand Rex à Paris.
On peut d'ores et déjà réserver sa place.

https://legrandrex.cotecine.fr/reserver/

Pour ma part, j'ai déjà acheté et réservé ma place, d'autant plus que je ne travaille pas le lundi.
J'en ferai la critique détaillée sur ce topic dès le lendemain. ;)

Le film bénéficiera d'une sortie nationale dès le 13 juin et sera projeté dans les salles de cinéma CGR.
Là aussi, on peut réserver sa place:

https://www.cgrevents.com/programmation ... er#cinemas

Il sera aussi distribué dans d'autres salles de cinéma.

Johnny B.
Détective Cambrioleur
Messages : 379
Enregistré le : 26 avr. 2015 18:31

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Johnny B. » 16 mai 2019 13:33

J'ai également réservé la mienne pour une séance VOST.^^

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4670
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Xanatos » 02 juin 2019 20:13

Image

J-1 avant que je vois ce film animé tant attendu de City Hunter !!!! :D

Depuis le jour où j'ai appris qu'un nouveau film d'animation de notre chasseur de ville allait voir le jour, j'ai été fou de joie, de plus la perspective de découvrir nos City Hunter préférés non en DVD/Blu-Ray mais au contraire directement au cinéma me réjouit au plus haut point ! :D

Vivement demain soir que je puisse le découvrir au Grand Rex !

Comptez sur moi bien sûr pour en faire une critique détaillée dès mardi. ;)

Le film live de Philippe Lacheau s'est avéré être une merveilleuse et brillante réussite, j'espère que ce nouveau film animé me plaira tout autant. :D

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4670
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Xanatos » 04 juin 2019 9:09

Image

City Hunter: Shinjuku Private Eyes

Réalisation: Kenji Kodama

Je suis donc allé avec mon ami Yupa voir hier soir lors de sa diffusion au Grand Rex, City Hunter: Shinjuku Private Eyes le dernier long métrage d'animation cinématographique en date de City Hunter/Nicky Larson.
Bilan ? C'était génial !!! :D

Tout d'abord, le character design est très beau (mention spéciale à cette chère Kaori qui est divinement belle :oops: ) quant à l'animation, elle est globalement très bonne, à quelques rares exceptions et s'avère très dynamique lors des scènes d'action, nombreuses et explosives !


Pour ce qui est du récit, il est bien construit, classique et efficace et on y retrouve tous les bons ingrédients classiques d'une histoire de qualité de City Hunter: les pitreries lubriques et loufoques hilarantes de Ryô, les coups de marteau désopilants de Kaori, un rythme narratif dynamique et soutenu, de l'émotion, du drame, du suspense, des scènes d'action dantesques...

Nos personnages principaux demeurent fidèles à eux mêmes.
Ryô est toujours aussi rigolard, enjoué, prompt à la plaisanterie et obsédé...
Et comme toujours, il sait se montrer sérieux et professionnel lorsqu'il s'agit de passer à l'action où de protéger sa cliente et ses ami(e)s.

De plus, il a conservé sa perspicacité, son sens de l'observation et sait lire dans le coeur de sa cliente comme dans un livre ouvert.
Idem pour Kaori: elle est toujours aussi colérique, susceptible, brutale quand il s'agit de punir Ryô lorsqu'il fait l'obsédé ou l'ahuri... Mais elle sait être aussi bienveillante, sensible, touchante, gentille et attentionnée.

Fait intéressant, elle a des liens avec Shinji/Christopher, celui ci étant un ami d'enfance.

Saeko, c'est pareil: elle fournit des informations précieuses à Ryô sur la menace auquel il doit faire face, toutefois, elle demeure toujours aussi maligne, rusée et manipulatrice ! Cette chère renarde n'a nullement perdu sa légendaire duplicité !

Alors pour ce qui est de Umibozu/Mammouth, il a peu changé, cependant, il y a plusieurs passages comiques du film où il s'avère vraiment irrésistiblement drôle !

Bon point également au sujet de sa bien aimée Miki: elle ne fait pas de la figuration, et tout comme dans le film Bay City Wars et le téléfilm Good Bye my Sweet Heart elle prend une part active à l'action et fournit une aide précieuse à Ryô et Falcon !

On retrouve même ce cher professeur (un personnage clé du manga pourtant jamais apparu dans la série animée) ainsi que Kazué son assistante !

Les personnages spécifiquement crées pour le film sont bien typés et caractérisés.

Ai/Iris la cliente est impeccable: elle est très belle, intelligente, ne se laisse pas marcher sur les pieds, et a beaucoup de répondant face aux avances lubriques de l'Etalon de Shinjuku et elle a de bonnes répliques. On en apprend aussi davantage sur son passé, laissant transparaître des facettes plus sensibles de sa personnalité.
Shinji/Christopher est également un bon personnage, très charismatique et qui est très attaché à Kaori envers qui il éprouve beaucoup d'affection.

Je n'en dis pas plus sur le personnage qui réserve bien des surprises.

Le mercenaire trafiquant d'armes qui est l'un des principaux antagonistes est également très stylé et franchement cruel.
Pour ce qui est des Cat's Eye, c'était merveilleux de revoir Rui, Hitomi et Ai ! Leurs caractères n'ont pas du tout changé et elles sont toujours aussi craquantes, charmantes, hautes en couleur et sympathiques !
Après leur apparition tient juste du cameo mais cela faisait plaisir de les revoir après toutes ces nombreuses années d'absence.

Au sujet des défauts du film, il y en a quelques uns mais peu.
On pourra déplorer quelques scènes légèrement bâclées dénotant quelque peu avec le reste du film: on voit par exemple Ryô sortir d'un étang et, pendant deux secondes environ, son visage est "vide" ! Quelques scènes de profil étaient moyennement dessinées.

On aurait souhaité que Kaori ait un rôle plus développé dans les scènes d'action, d'autant plus que dans certains chapitres clés du manga et dans plusieurs épisodes de la série animée, on la voyait mettre en déroute des bandits à grands coups de bazooka !

Il aurait été appréciable aussi que la relation Ryô/Kaori soit plus développée, même si derrière son aspect taquin, Ryô aime de tout son coeur sa partenaire.
Mais en fin de compte, ce film constitue un excellent divertissement, faisant honneur à la saga City Hunter.

Mention spéciale aussi à la VF qui est FANTASTIQUE.
Vincent Ropion, Danièle Douet et Agnès Gribe reprennent avec bonheur leurs rôles cultes de Ryô, Kaori et Saeko. En tout cas Vincent Ropion est toujours aussi monumental dans le rôle de notre héros, sa prestation est à hurler de rire lors des passages délirants et il insuffle toujours une très grande prestance au City Hunter quand il est en mode "sérieux et badass". Et pour les Cat's Eye, ils ont même fait l'effort de reprendre Geneviève Taillade, Marie-Laure Dougnac et Annabelle Roux dans leurs rôles de Rui, Hitomi et Ai ! :D
Et elles sont toutes les trois toujours aussi parfaites dans leurs rôles respectifs !

Enfin Philippe Lacheau est très convaincant dans le rôle de Shinji/Christopher.
De plus, chaque personnage à sa/son comédienne/comédien attitré(e) et le casting est très conséquent et l'ensemble d'entre eux livrent des prestations à la hauteur !

L'adaptation française est de qualité, les dialogues ne sont aucunement édulcorés ou adoucis (on entend des "salopards" et "enfoirés") et les méchants du film sont tous interprétés par de brillants comédiens employant des voix graves et menaçantes, sans en faire trop pour autant. Aucun d'entre eux n'a de voix nasillarde ou caricaturale et il n'y a pas de "boulettes qui font bobo" et autres "on va te déchirer les habits".


Fans et nostalgiques de City Hunter/Nicky Larson, FONCEZ le voir au cinéma quand il sortira officiellement la semaine prochaine, il vaut LARGEMENT le coup ! :D



Au fait quand je suis allé le voir au Grand Rex, la salle était pleine à craquer. Et c'était exactement comme ce qu'avaient dit les Français l'ayant vu au Japon: les spectateurs avaient globalement entre 30 et 50 ans. Il n'y avait pas d'adolescents et pas un seul enfant dans le public.
C'était en tout cas fantastique d'être allé voir ce film animé tant attendu avec des fans: on sentait que le public vibrait à l'unisson. Tout le monde était hilare lors des nombreux passages comiques du film, et il y a eu une ovation générale quand les Cat's Eyes sont apparues!

Et quand le film s'est terminé, il y a eu un TONNERRE d'applaudissements de l'ensemble des spectateurs! :D

Ah et comme pour les téléfilms, ne partez pas avant le générique de fin: il y a une scène postgénérique. :wink:


Au sujet du générique de fin,
on retrouve bien sûr le mythique Get Wild, et, pour l'occasion, il y a une rétrospective de certains épisodes majeurs de la série TV: la première apparition de Kaori, l'assassinat de Makimura, le fameux chantage atomique où Ryô tente de sauver Kaori de l'hypnose dont elle est victime ou encore l'épisode où ils sont déguisés en mariés ce qui émeut aux larmes Kaori. On a aussi le deuxième ending "Still love her" avec des illustrations des personnages du film superposées sur des photos réelles de Shinjuku
.

Pour conclure, c’était un bonheur de voir ce film en compagnie de Yupa: il a reconnu divers quartier de Shinjuku et Kabukicho et me décrivait les lieux, ce qui était instructif et passionnant. :)

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4670
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Xanatos » 05 juin 2019 11:53

Un fan a filmé le moment où Vincent Ropion et Philippe Lacheau sont montés sur la scène du Grand Rex:

https://www.youtube.com/watch?v=mkFU58aSggE&t=1s

C'était un pur bonheur de voir Ropion faire sa voix de Nicky Larson, aussi bien quand il est sérieux que quand il fait le comique obsédé ! :lol:

En revanche, on voit que le pauvre Lacheau a été très affecté par le lynchage injuste dont il fut victime sur les réseaux sociaux et sur Youtube avant la sortie de son (excellent) film live.

Heureusement comme il le dit que sa participation à la VF du film d'animation n'a pas suscité le même tollé (injustifié).

Yakou
Justicier Masqué
Messages : 559
Enregistré le : 28 oct. 2018 10:41

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Yakou » 11 juin 2019 21:05

Que dire de plus que Xanatos, avec qui j'ai vu le film au Grand Rex ? (en effet Yakou = Yupa, depuis qu'un pirate a réussi à me voler mon adresse e-mail et à me forcer à changer d'avatar, les forums ne me reconnaissant plus ; ce crapulard a essayé d'extorquer de l'argent à tous mes amis, mais grâce à sa faute d'orthographe sur mon nom et à ses plaintes invraisemblables, nul ne s'est fait avoir).
On passe un excellent moment en assistant à ce film, bien construit, bien rythmé, souvent très drôle ! Toutes nos références les plus chères et gags récurrents y sont, sans plagiat direct ! Le contexte est modernisé : téléphones portables, drones militaires, robots de combat, et même le célèbre petit robot domestique humanoïde qui anime aujourd'hui bien des rues des grandes villes du Japon.
Film à voir et à soutenir !!

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4670
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Xanatos » 14 juin 2019 8:05

En effet mon cher Yakou, le staff du film a réussi à intégrer des éléments modernes de notre époque actuelle dans le récit, tout en respectant scrupuleusement l'esprit "City Hunter". :)

Et je confirme qu'il y a des références faites à certains chapitres mémorables du manga ainsi que des épisodes marquants de la série animée, sans sombrer pour autant dans le plagiat éhonté.

Pendant que j'y suis, le film est sorti hier, cependant, il ne sera à l'affiche que jusqu'à dimanche.

Je vous donne un lien plus explicite sur les salles de cinéma en France qui le diffusent et qui indique quelles séances sont en VF et en VOSTFR:

https://www.cgrevents.com/programmation ... 4fptUY4HdY

Et tout comme Yakou, je vous encourage vivement à découvrir ce film de City Hunter au cinéma, il vaut largement le coup d'être découvert au cinéma ! :D

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4670
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Xanatos » 15 sept. 2019 14:49

Image

Le film d'animation City Hunter: Shinjuku Private Eyes sera disponible sur le site de streaming ADN en VOSTFR et VF le 7 octobre 2019.

L'occasion idéale donc pour les fans de Ryô et Kaori l'ayant loupé lors de sa trop brève exploitation au cinéma de pouvoir enfin découvrir le long métrage. ;)

Quant à sa sortie DVD/Blu-Ray en France, elle est prévue pour courant 2020 chez Kazé.

Source: Yann Kuza.

killoa
Corsaire de l'Espace
Messages : 1830
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:23

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par killoa » 19 sept. 2019 16:20

On connais à présent le seiyû qui va doubler le Nicky Larson de Lacheau, et il s'agit de Koichi Yamadera (Connu pour avoir prêté sa voix à Spike dans Cowboy Bebop, Ryoji Kaji dans Evangelion, Beerus dans Dragon Ball etc)


Ce ne sera finalement pas Akira Kamiya, mais ce dernier fera tout de même un caméo dans le film pour la version doublée https://twitter.com/cityhunter_2019/sta ... 4966618112
Modifié en dernier par killoa le 19 sept. 2019 16:37, modifié 1 fois.

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1737
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par routin87 » 19 sept. 2019 16:33

la nouvelle affiche japonaise
Image

à noté que le doublage japonais est destiné à un public familial, il est possible que certaines scènes soit édulcoré.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4670
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Xanatos » 19 sept. 2019 17:45

Petite erreur de topic Killoa et Geoff ! Le sujet dédié au film de Philippe Lacheau, c'est celui ci ;) :

viewtopic.php?f=1&t=7647&start=75

Le topic où vous avez posté vos derniers messages correspond à celui du film animé Nicky Larson Private Eyes. ;)

larson84
Fraggle Déjanté
Messages : 48
Enregistré le : 28 mars 2008 23:07

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par larson84 » 08 oct. 2019 19:43

Xanatos a écrit :
15 sept. 2019 14:49
Image

Le film d'animation City Hunter: Shinjuku Private Eyes sera disponible sur le site de streaming ADN en VOSTFR et VF le 7 octobre 2019.

L'occasion idéale donc pour les fans de Ryô et Kaori l'ayant loupé lors de sa trop brève exploitation au cinéma de pouvoir enfin découvrir le long métrage. ;)

Quant à sa sortie DVD/Blu-Ray en France, elle est prévue pour courant 2020 chez Kazé.

Source: Yann Kuza.
Quelqu'un a des nouvelles au sujet de la diffusion de ce film sur ADN ? Depuis hier il n'y est toujours pas :?

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4670
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Xanatos » 22 oct. 2019 13:02

Salut Larson84 !

Je viens enfin d'avoir des nouvelles au sujet de City Hunter: Shinjuku Private Eyes: ADN a informé que le film sera finalement disponible à partir du 6 novembre sur la plateforme, en VF et en VOSTFR.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4670
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Xanatos » 06 nov. 2019 12:05

Le film est à présent disponible sur ADN :) :

https://animedigitalnetwork.fr/video/ci ... -eyes-film

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1889
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Gao Kyo » 07 nov. 2019 11:01

L'hommage à Toshiko Fujita (la seiyu de Silia dans Cat's Eye) qui nous a quitté à la fin de l'année 2018 a été rendu dans le générique de fin.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4670
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Xanatos » 17 janv. 2020 21:28

Nicky Larson Private Eyes sortira officiellement en DVD/Blu-Ray chez Kazé le 18 février 2020.

Comme bonus exclusifs, il y aura une interview de Vincent Ropion (Nicky Larson/Ryô Saeba), Danièle Douet (Laura Marconi/Kaori Makimura) et Philippe Lacheau (Christopher/Shinji). :)

L'interview de Philippe Lacheau est disponible sur la page de Kazé, et, autant celle ci est très intéressante, autant les commentaires sont horriblement désobligeants et extrêmement méprisants , c'est franchement affligeant de lire tant de messages avec autant de méchanceté gratuite. :x

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1345
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par veggie 11 » 17 janv. 2020 21:36

Vraiment hâte de découvrir le film ! :D Quant aux commentaires hargneux, no comment :lol: (j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur FB)
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: City Hunter/Nicky Larson revient dans un nouveau film !

Message par Conan Metz » 18 janv. 2020 19:40

Moi je dis avant de critiquer qu'ils voient d'abord le film si les gens critiquent avant même de voir le film

De toute façon même dans le cas ou il est mauvais je resterai fan de ce cher Ryo et j'achèterai quand même le film surtout qu'il y a les Cat's eyes :lol: :lol: :lol:

Répondre