Demande Aide infos Film TV La mort de City Hunter

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Mandy3454
Poussin innocent
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2021 10:52

Demande Aide infos Film TV La mort de City Hunter

Message par Mandy3454 » 21 juin 2021 12:02

Bonjour, je vous contacte car j'ai une question très importante sur le téléfilm ''city hunter - la mort de city hunter'' !

J'ai un gros doute qui me trotte dans la tête !!!

Voyez vous je n'arrive pas à comprendre dans le film qui est vraiment Jack Douglas le directeur de la chaîne Mega City ...

Dans un premier temps, on peut croire que c'est l'homme que maddog a assassiné au début sous les ordres de Jack Knife pour que celui-ci prenne sa place de directeur de la chaîne Mega City, ce qui serait logique....

Or, d'autre part, on a Laura qui reconnaît Jack Douglas quand elle se rend au siège de la chaîne alors qu'il est censé être mort... Puis, à la fin on a Nicky qui dit à un moment ''ou devrais-je dire Jack Douglas, le roi des médias'' et Jack Knife répond ''Jack Douglas n'est plus. Aujourd'hui si je reprends ma vraie identité (soit Jack Knife)...''


Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer ... 😅



Merci d'avance,


Cdt.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4671
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Demande Aide infos Film TV La mort de City Hunter

Message par Xanatos » 21 juin 2021 17:20

Bonjour Mandy3454, bienvenue sur le forum de Planète Jeunesse ! :)

Alors pour répondre à ta question, Jack Knife était un ancien ami et rival de Nicky du temps où celui-ci était mercenaire en Amérique du Sud.
Jack Douglas n'est que le pseudonyme qu'il employa en tant que magnat des médias, il arbora cette fausse identité pour pouvoir pister City Hunter et se venger de lui.

Dans mes souvenirs du téléfilm, l'homme tué par Mad Dog au début du téléfilm (même si en fait, c'est plutôt le poison dans sa bague qui eut raison de lui) ne s'appelait pas Jack Douglas, c'était un ancien collaborateur de ce dernier qui voulait échapper à son emprise et dévoiler au grand jour ce qu'il manigançait réellement mais il n'en eut pas l'occasion.

Après, il est vrai qu'au début du téléfilm, il était sous entendu que Jack Douglas était mort, mais c'était un simulacre de sa part. N'oublions pas qu'il est un maître de la manipulation et qu'il a fait croire à des milliers d'habitants de Tokyo que Nicky Larson était un kidnappeur et un assassin sanguinaire alors qu'il n'en est rien.

Voilà, j'espère avoir pu répondre à tes questions au sujet de ce TV Spécial. :)

Mandy3454
Poussin innocent
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2021 10:52

Re: Demande Aide infos Film TV La mort de City Hunter

Message par Mandy3454 » 22 juin 2021 11:40

Merci beaucoup à vous ! Voilà que c'est plus clair à présent ! Parce qu'au début on peut croire que c'est le patron de la chaîne qui se fait tué alors que non MDR du coup c'est contradictoire !!!

Merci de votre aide en tout cas 🙂😜



Cdt.

Répondre