Coup de coeur: Wakfu

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Xanatos
Récréanaute

Re: Coup de coeur: Wakfu

Message par Xanatos » 10 nov. 2023 15:39

Image

Bonjour tout le monde, vous allez bien ? :D Alors si il y en a parmi vous qui sont fans de Wakfu et qui ont participé au Kickstarter ayant permis le financement de la saison 4, le studio Ankama nous a réservé une bonne surprise : l'épisode spécial axé sur le personnage de Oropo est d'ores et déjà disponible sur leur site ! :D Normalement, ils vous ont envoyé un mail. Pour regarder l'épisode il faut procéder ainsi :
1 - Il faut d'abord taper sur le bouton "Voir l'épisode".
2- Tapez ensuite l'adresse mail que vous avez employé pour contribuer au kickstarter Wakfu.
3 - Ankama vous enverra ensuite par mail un code que vous devrez taper. Il s'agit d'un code à usage unique.
4 - Tapez le code dans l'encart prévu à cet effet.
5 - Vous aurez ensuite deux heures devant vous pour voir l'épisode :) . Il dure 38 minutes. Il sera disponible jusqu'au 16 novembre à 23H59. L'épisode sera ensuite accessible à tous sur la plateforme de streaming de France Télévisions à partir du 17 novembre. La saison 4 de la série quant à elle arrivera sur France 4 début 2024.
Evidemment, il est strictement interdit de pirater l'épisode, et, conformément aux souhaits de Ankama, bien qu'ayant vu l'épisode, je ne dirai ce que j'ai pensé de celui-ci sur les forums ou réseaux sociaux qu'à partir du 17 novembre.

routin87
Corsaire de l'Espace

Message par routin87 » 12 juin 2024 19:31

la saison 5 de Wakfu vient d'être annoncé par France TV
https://x.com/francetvslash/status/1800936099587514402

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 12 juin 2024 21:28

Oh wouah, c'est super ! :D

France Télévisions a dû être enthousiasmé par les audiences de la saison 4 pour donner si rapidement le feu vert à la production de la saison 5 !

Alors que pour la quatrième, ce sont nous les fans qui avons donné un coup de pouce financier à Ankama pour réaliser cette saison là...

SPOILER

D'un côté, j'avais été pleinement satisfait du dénouement de la saison 4 que j'ai trouvé magnifique et très émouvant (et étant de nature fleur bleue, j'étais aux anges ^_^ ). Mais d'un autre côté, je serai content que cette saison 5 développe encore plus le Monde des Douze et qu'on suive le périple de Flopin auprès de son grand père maternel... Ainsi que la vie de Yugo et Amalia ! :D

Et ce serait aussi intéressant de voir si Ruel renouerait avec Harpagone...

En tout cas, merci pour la super news Routin87 ! :D

routin87
Corsaire de l'Espace

Message par routin87 » 12 févr. 2025 20:19

le financement participatif de la saison 5 a commencé :
https://www.kickstarter.com/projects/an ... s-season-5

Répondre