téléfilm policier années 70.

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 09 oct. 2011 23:18

oui oui la maîtresse est retrouvée au fond de l'eau et en fait elle hantait la femme d'Harrison Ford joué par Michelle Pfeiffer.

Malheureusement, le thème du film et du téléfilm ne sont pas pareil du tout. C'est pour ça que j'ai répondu que ça n'avait rien à voir entre les deux.

Je dirais qu'une histoire de femme marié qui disparait est assez banal.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

macross
Détective Cambrioleur

Message par macross » 26 janv. 2012 1:51

Bonsoir
Es-tu sùr que c'est la femme qui a disparu ?
Moi ça me fait penser à une fiction américaine qui s'appelle "DYING ROOM ONLY" de 1973 Réal: Philip Leacock
"LA DISPARITION" en VF (eh oui, c'est le même titre que précédemment, mais pas la même histoire)

Il s'agit d'un couple qui s'installe dans un motel, au milieu de nulle part. Le seul hic, c'est que dans cette histoire, c'est le mari qui a disparu. Et sa femme le cherche partout, alors qu'il est séquestré.
http://www.youtube.com/watch?v=zQeEJ9bRGKk

http://www.imdb.fr/title/tt0070012/

En guest, il y a Ross Martin (Artemus Gordon) échappé des "Mystères de l'Ouest" !

Sharingham
Chasseur de Fantômes

Message par Sharingham » 28 janv. 2012 1:23

Macross a écrit : Il s'agit d'un couple qui s'installe dans un motel, au milieu de nulle part. Le seul hic, c'est que dans cette histoire, c'est le mari qui a disparu. Et sa femme le cherche partout, alors qu'il est séquestré .

Toi aussi tu sors ! :lol: ( Humour ) Non mais sans blague !!! :lol:

Sharingham
Chasseur de Fantômes

Message par Sharingham » 28 janv. 2012 1:28

Sharingham a écrit :Macross a écrit : Il s'agit d'un couple qui s'installe dans un motel, au milieu de nulle part. Le seul hic, c'est que dans cette histoire, c'est le mari qui a disparu. Et sa femme le cherche partout, alors qu'il est séquestré .

Toi aussi tu sors ! :lol: ( Humour ) Non mais sans blague !!! :lol:

En tout cas merci pour les liens Macross ! Je vais regarder ça ce week-end . :idea:

Répondre